Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mode Serenity : Erreur Inconnue lorsque je clique sur Enregistrer

Bonjour,
Depuis plusieur semaines, lorsque j'Edite les modes Serenity de Tahoma pour les modifier, j'obtiens un message "Erreur Inconnue" après avoir cliqué sur "Enregistrer" du coup les modifications ne sont pas prises en compte.
J'ai redémarré ma Tahoma... j'ai toujours cette erreur

Aurelien M.
Aurelien M.

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44 Impasse des Amaryllis
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Farnay
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    Robert P.
    Robert P.

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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Faites un reset de votre Tahoma.

    Bonjour Aurélien,

    Nous avons lancé une synchronisation de votre TaHoma, pourriez-vous m'indiquer si vous avez désormais toujours l'erreur à l'édition des modes.

    Bonne journée.

    Aurelien M.
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    Aurelien M.

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    Bonjour,
    J'ai toujours l'erreur même après la synchronisation.
    J'ai également effectué un RST mais ca n'a rien fait.

    Bonjour Aurélien,

    J'ai essayé une multitude de fois d'enregistrer les modes et je n'ai jamais pu avoir le message "erreur inconnue", il semblerait que le problème soit lié à votre sirène io.

    Pourriez-vous la supprimer, la mettre à zéro et la ré-enregistrer.

    Pour la mettre à zéro:

    • Ouvrir la face arrière de la Sirène intérieure.
    • Appuyer pendant 10s sur le bouton « Prog », puis le relâcher : le voyant lumineux clignote.

    Bonne journée.

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