Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

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- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Mode Serenity : Erreur Inconnue lorsque je clique sur Enregistrer

Bonjour,
Depuis plusieur semaines, lorsque j'Edite les modes Serenity de Tahoma pour les modifier, j'obtiens un message "Erreur Inconnue" après avoir cliqué sur "Enregistrer" du coup les modifications ne sont pas prises en compte.
J'ai redémarré ma Tahoma... j'ai toujours cette erreur

Aurelien M.
Aurelien M.

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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Faites un reset de votre Tahoma.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Aurélien,

    Nous avons lancé une synchronisation de votre TaHoma, pourriez-vous m'indiquer si vous avez désormais toujours l'erreur à l'édition des modes.

    Bonne journée.

    Aurelien M.
    Aurelien M.

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    Bonjour,
    J'ai toujours l'erreur même après la synchronisation.
    J'ai également effectué un RST mais ca n'a rien fait.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Aurélien,

    J'ai essayé une multitude de fois d'enregistrer les modes et je n'ai jamais pu avoir le message "erreur inconnue", il semblerait que le problème soit lié à votre sirène io.

    Pourriez-vous la supprimer, la mettre à zéro et la ré-enregistrer.

    Pour la mettre à zéro:

    • Ouvrir la face arrière de la Sirène intérieure.
    • Appuyer pendant 10s sur le bouton « Prog », puis le relâcher : le voyant lumineux clignote.

    Bonne journée.

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