Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mode Serenity : Erreur Inconnue lorsque je clique sur Enregistrer

Bonjour,
Depuis plusieur semaines, lorsque j'Edite les modes Serenity de Tahoma pour les modifier, j'obtiens un message "Erreur Inconnue" après avoir cliqué sur "Enregistrer" du coup les modifications ne sont pas prises en compte.
J'ai redémarré ma Tahoma... j'ai toujours cette erreur

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

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42320
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Tahoma
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44 Impasse des Amaryllis
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Farnay
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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Faites un reset de votre Tahoma.

    Bonjour Aurélien,

    Nous avons lancé une synchronisation de votre TaHoma, pourriez-vous m'indiquer si vous avez désormais toujours l'erreur à l'édition des modes.

    Bonne journée.

    Aurelien M.
    Aurelien M.

    Aurelien M.

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    Bonjour,
    J'ai toujours l'erreur même après la synchronisation.
    J'ai également effectué un RST mais ca n'a rien fait.

    Bonjour Aurélien,

    J'ai essayé une multitude de fois d'enregistrer les modes et je n'ai jamais pu avoir le message "erreur inconnue", il semblerait que le problème soit lié à votre sirène io.

    Pourriez-vous la supprimer, la mettre à zéro et la ré-enregistrer.

    Pour la mettre à zéro:

    • Ouvrir la face arrière de la Sirène intérieure.
    • Appuyer pendant 10s sur le bouton « Prog », puis le relâcher : le voyant lumineux clignote.

    Bonne journée.

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