Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Mode Serenity : Erreur Inconnue lorsque je clique sur Enregistrer

Bonjour,
Depuis plusieur semaines, lorsque j'Edite les modes Serenity de Tahoma pour les modifier, j'obtiens un message "Erreur Inconnue" après avoir cliqué sur "Enregistrer" du coup les modifications ne sont pas prises en compte.
J'ai redémarré ma Tahoma... j'ai toujours cette erreur

Aurelien M.
Aurelien M.

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44 Impasse des Amaryllis
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Farnay
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    Robert P.
    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Faites un reset de votre Tahoma.

    Bonjour Aurélien,

    Nous avons lancé une synchronisation de votre TaHoma, pourriez-vous m'indiquer si vous avez désormais toujours l'erreur à l'édition des modes.

    Bonne journée.

    Aurelien M.
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    Bonjour,
    J'ai toujours l'erreur même après la synchronisation.
    J'ai également effectué un RST mais ca n'a rien fait.

    Bonjour Aurélien,

    J'ai essayé une multitude de fois d'enregistrer les modes et je n'ai jamais pu avoir le message "erreur inconnue", il semblerait que le problème soit lié à votre sirène io.

    Pourriez-vous la supprimer, la mettre à zéro et la ré-enregistrer.

    Pour la mettre à zéro:

    • Ouvrir la face arrière de la Sirène intérieure.
    • Appuyer pendant 10s sur le bouton « Prog », puis le relâcher : le voyant lumineux clignote.

    Bonne journée.

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