Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

changement de pile sur telecommande exavia 500?

quelle est la procedure de synchronisation de la télécommande suite à un changement de pile?

Anthony J.

Anthony J.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
38110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
181 A ROUTE DE CHARTREUSE
Ville:
(Indiquez au préalable le code postal)
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je rejoins Sylvain. Il est recommandé de refaire un apprentissage après un changement de pile !!! (J'ai vu ça sur le forum mais je ne trouve plus!)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Le remplacement de la pile ne déprogramme pas la télécommande.
    Il y a autre chose...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    pourquoi cette question ? Qu'est-ce qui vous arrive ?

    Anthony J.

    Anthony J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    38110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    181 A ROUTE DE CHARTREUSE
    Ville:
    (Indiquez au préalable le code postal)
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    he bien, apres le changement de la pile, la télécommande ne fonctionne plus, malgré une raz, puis une re-synchro "ouv/ferm", je n'ai tjs que la 1ere qui fonctionne, pire le systeme bloque sur statut allumé 2 fois et ne passe plus à l'étape suivante...

    Si le voyant statut fait 2 impulsions,= Moteur en attente d’apprentissage de la course du portail.
    Lancez l’apprentissage de la course des vantaux (voir page 20) de la notice.

    Anthony J.

    Anthony J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    38110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    181 A ROUTE DE CHARTREUSE
    Ville:
    (Indiquez au préalable le code postal)
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok sur le principe t mise en place déjà faite, seulement, il n'y a toujours qu'une des deux télécommandes qui fonctionne!! je ne sais plus quoi en penser...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La télécommande est peut-être tout simplement défectueuse !

    Faire une RAZ totale de l'électronique, puis reprendre la procédure de mémorisation des télécommandes. Lancez l’apprentissage de la course des vantaux.
    Les deux télécommandes fonctionnent elles ?
    Le portail fonctionne t'il ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Sur la télécommande où vous avez remplacé la pile, est-ce-que le voyant clignote si vous appuyez sur un bouton.
    N'avez-vous pas mis la pile à l'envers ?
    Ou remis la pile défectueuse ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique