Cette question a été résolue

changement de pile sur telecommande exavia 500?

quelle est la procedure de synchronisation de la télécommande suite à un changement de pile?

Anthony J.

    Anonyme

    Je rejoins Sylvain. Il est recommandé de refaire un apprentissage après un changement de pile !!! (J'ai vu ça sur le forum mais je ne trouve plus!)

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Le remplacement de la pile ne déprogramme pas la télécommande.
    Il y a autre chose...

    Anonyme

    Bonjour

    pourquoi cette question ? Qu'est-ce qui vous arrive ?

    Anthony J.

    he bien, apres le changement de la pile, la télécommande ne fonctionne plus, malgré une raz, puis une re-synchro "ouv/ferm", je n'ai tjs que la 1ere qui fonctionne, pire le systeme bloque sur statut allumé 2 fois et ne passe plus à l'étape suivante...

    Sylvain C.

    Si le voyant statut fait 2 impulsions,= Moteur en attente d’apprentissage de la course du portail.
    Lancez l’apprentissage de la course des vantaux (voir page 20) de la notice.

    Anthony J.

    ok sur le principe t mise en place déjà faite, seulement, il n'y a toujours qu'une des deux télécommandes qui fonctionne!! je ne sais plus quoi en penser...

    Anonyme

    La télécommande est peut-être tout simplement défectueuse !

    Sylvain C.

    Faire une RAZ totale de l'électronique, puis reprendre la procédure de mémorisation des télécommandes. Lancez l’apprentissage de la course des vantaux.
    Les deux télécommandes fonctionnent elles ?
    Le portail fonctionne t'il ?

    Richy C.

    Bonjour,

    Sur la télécommande où vous avez remplacé la pile, est-ce-que le voyant clignote si vous appuyez sur un bouton.
    N'avez-vous pas mis la pile à l'envers ?
    Ou remis la pile défectueuse ?