Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

activation Tahoma une erreur est survenue

Je viens d'acquérir une box Tahoma et l'activation sur le site Somfy avec mon compte, j'ai le retour d'affichage ci-dessous :
''le code PIN est correct mais votre box est déja activée. Contactez-nous sur le forum.
mon code Pin est : 1201-8490-9978.
attens réponse
merci de votre aide
cordialement
JM.P

Jean-Mathieu P.
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    Bonjour Jean-Mathieu,

    Pour l'enregistrement de vos produits, il faudra soit passer par un PC en vous connectant à votre TaHoma via somfy-connect, soit télécharger l'application TaHoma HD disponible sur iPad.

    Bonne journée.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    tout est dit ! Il n'y a plus qu'à attendre un Yellow !
    Soyez patient !

    Jean-Mathieu P.
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    Merci
    je vais attendre un Yellow.
    cordialement

    Bonjour Jean-Mathieu,

    Nous avons désactiver l'activation qui s'est mal déroulée afin que vous puissions reprendre depuis le début.

    Bonne journée.

    Jean-Mathieu P.
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    Bonjour Gladys B.
    J'ai toujours la même erreur pour activer ma box je viens de faire l'activation depuis le début donc pas moyen de créer mon compte Tahoma serenity. J'ai reçu le Mail pour la création de mon compte Tahoma serenity mais j'ai toujours le même problème. Cela vient peut-être de l'anti virus.
    merci de me donner une solution.
    cordialement
    JM. P.

    Bonjour Jean-Mathieu,

    Je vous confirme que le souci doit venir de votre côté, car je viens de réussir à vous l'activer.
    Vous pouvez donc utiliser dès à présent votre TaHoma.

    Bonne soirée.

    Jean-Mathieu P.
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    Bonsoir
    et encore merci. Mais comment l'utiliser car je n'ai pas de logiciel sur l'ordi pour la commander. Est-ce qu'il faut télécharger quelque chose sur Somfy.
    cordialement.

    laurent F.
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    Bonsoir Jean-Mathieu,
    j'ai le meme probleme que vous, impossible d'avoir une aide ou réponse claire !!
    j’attends une fois de plus que l'on me réponde, le premier qui a de la chance informe l'autre ...
    Cordialement,
    Laurent

    Jean-Mathieu P.
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    Bonjour
    effectivement j'ai eu un problème avec ma box. Si votre box est activée et que vous n'arrivez pas à configurer cela provient vraisemblablement lors de la création de votre compte. J'ai trouvé la solution en modifiant mon M de P.
    cordialement

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