Cette question a été résolue

Ouverture Piéton d'un Exavia 500 avec un visiophone V250?

Bonjour,
Je viens d'installer le portail Exavia 500 avec un visiophone V250. Il fonctionne parfaitement en filaire et en RTS pour les deux battants. Les télécommandes fonctionnent parfaitement en pietion et en ouverture totale. Par contre, je nbe sais pas comment programmer l'ouverture en piéton à partir du V250. Est-ce possible ? Merci à tous de votre aide.

PATRICE M.

    Anonyme

    Bonjour

    l'ouverture en mode piéton à partir d'un V250 sur cette motorisation n'est pas possible.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Ne vous dispersez pas, vous avez déjà une discussion à ce sujet ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/1305904-mode-pieton-ouverture-clef-exavia-500