Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telecommande so

j'ai un souci de télécommande émetteur en voulant reprogrammé un volet qui était inverse j'ai fait 2/8/2 au disjoncteur, maintenant j'ai une télécommande qui fonctionne pour tout mais volets et les autres ne fonctionne plus merci de m'aide

Hervé G.

Hervé G.

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35680
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4 allée des chataigniers
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bais
Site internet:
Activité professionnelle:
preparateurs de commandes
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour

    vous avez tout déprogrammé ! Il est dit bien clairement que la procédure 2/8/2 ne doit se faire que sur un seul volet en l'isolant électriquement des autres. C'est ce qu'il va falloir faire pour tout reprogrammer !

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