Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telecommande so

j'ai un souci de télécommande émetteur en voulant reprogrammé un volet qui était inverse j'ai fait 2/8/2 au disjoncteur, maintenant j'ai une télécommande qui fonctionne pour tout mais volets et les autres ne fonctionne plus merci de m'aide

Hervé G.

Hervé G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
35680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 allée des chataigniers
Ville:
bais
Site internet:
Activité professionnelle:
preparateurs de commandes
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    vous avez tout déprogrammé ! Il est dit bien clairement que la procédure 2/8/2 ne doit se faire que sur un seul volet en l'isolant électriquement des autres. C'est ce qu'il va falloir faire pour tout reprogrammer !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique