Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visidom et maj

Depuis la maj stupide impossible de se connecter a mes cameras depuis mes ipad et iphone appareil deconnecte pour chaq camera et impossible de reconfigurer via ipad et iphone une fois reconnecter sur le reseau impossible d acceder a avance et l enregistrement ne se fait pas testez vos maj avant de les balancer franchement c vraiment pas professsionel

Franck F.
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    Bonsoir
    vous parlez de la mise a jour de l'appli ou de la mise a jour des camera ?
    Attention, si vous n'avez fait qu'une mise a jour parmi les 2, cela ne fonctionne mal, il faut bien faire les 2.
    http://forum.somfy.fr/questions/1288687-mettre-jour-camera-visidom

    Thomas M.
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    Bonjour Franck,

    Pourriez-vous me dire si le problème est identique sur votre smartphone en 3G ?

    Bonne journée,

    Franck F.
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    Thomas qd je met le smartphone en 3 g j inialise une camera je trouve le reseau hd... je me conecte j ouvre avance mais la je suis force de reenclancher le reseau sur le smartphone a ce moment je me connecte et je saisis la cle reseau l appli reflechis 30 secondes et ferme avance apres cette etape plus possible de retourner sur avance car la pastille est violet trnslucide et si on revient au menu la camera dit echec de connexion

    Thomas M.
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    Bonjour Franck,

    Visiblement le problème que vous rencontrez est que vous n'arrivez pas à installer votre caméra sur votre réseau WiFi. La procédure que je vais vous demander de suivre est la suivante :

    • Supprimez toutes les caméras enregistrées sur l'application VISIDOM
    • Faites un appui sur le bouton RESET pendant 10s
    • Connectez-vous ensuite au réseau WiFi de la Caméra (HD-XXXXXX), mot de passe : 12345678
    • Lancez l'application VISIDOM et cliquez sur le + pour ajouter une caméra
    • Cliquez sur le bouton "Rechercher" et sélectionnez votre caméra (son DID doit apparaître)
    • Donnez lui un nom et renseignez la clé (123456)
    • Cliquez ensuite sur l'image de votre Caméra afin d'accéder au Live, l'application vous demandera de changer la clé de sécurité, faites-le et confirmez la.
    • Ensuite allez dans la partie Réglage Avancé de votre Caméra (mot de passe : 123456) et cliquez sur le bouton "Réseau WiFi"
    • Sélectionnez votre réseau WiFi et entrez sa clé de sécurité
    • La caméra redémarre est devient accessible, est-ce le cas ?

    Si ce n'est pas le cas, quelle étape ne fonctionne pas comme indiquée ci-dessus et qu'obtenez-vous à la place du résultat escompté ?

    Bonne journée,

    Franck F.
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    J ai suivi pas à pas les instructions que vous m avez donné avant dernière étape je sélectionne mon réseau wifi j entre sa clé de sécurité là un pavé gris me dit qu il enregistre les paramètres réfléchis 20 sec une fois terminé quand je vois l image de la caméra sur le pad j appuie dessus pour voir l image là ça m indiqué déconnecte si je veux aller sur reglages par avance le pavé est violet pâle et impossible d appuyer dessus car il ne renvoie rien et les paramètres sont inaccessibles

    Thomas M.
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    Bonjour Franck,

    Après cette étape, arrivez-vous à vous connecter à la caméra en 3G/4G avec un smartphone ?

    Nous rencontrons actuellement un problème avec les applications iOS, en local les caméras apparaissent comme déconnectées en connexion local sur le même réseau WiFi, par contre ça fonctionne à distance en 3G/4G ou en WiFi via le réseau internet d'une autre box ADSL

    Bonne journée,

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