Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Messages vocaux

Alarme PROTEXIOM raccordée à une Free box Révolution en dégroupage total. L'envoi de messages vocaux ne fonctionnant plus, j'ai remplacé la centrale transmetteur RTC avec accès internet par une centrale neuve.Le problème est toujours présent. Le clic sur le bouton test n'a aucun effet. L'installation initiale (03/2013)a été faite alors que la box était en dégroupage partiel. Le dégroupage total est intervenu en 02/2016 et je ne suis pas certain que les messages vocaux fonctionnaient depuis cette date.

Gérard S.
Gérard S.

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Gérard
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    essayez d'augmenter le gain téléphonique sur votre centrale. Entrez en mode Installateur sur votre clavier LCD, puis tapez 9999. Le chiffre 33 s'affiche. Remplacez le par le chiffre 53 et OK.
    Faites un test !

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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    vos éléments sont-ils connectés comme le schéma joint ?

    Gérard S.
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    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    Mes éléments sont connectés conformément au schéma de la notice joint.

    Gérard S.
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    Bonjour,
    Test réalisé et concluant tout fonctionne parfaitement!!!!
    Merci beaucoup pour votre intervention

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Merci de ce retour !
    Bonne journée !

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