Comment reprogrammer mon alarme ?

J'ai acheté une alarme Siminor en 2007, et changé régulièrement les piles des éléments sauf de la centrale. Cette nuit, la centrale a cessé de fonctionné. J'ai changé les piles, mais plus rien n'est reconnu. Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer comment reconnecter les éléments et les télécommandes ? merci d'avance

fabien L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    un changement de piles ne devait pas avoir pour effet de supprimer les éléments mémorisés même sur ce modèle ancien.
    Ouvrez la mémoire de votre centrale et re-mémorisez les.

    fabien L.

    Merci pour votre gentille assistance. En effet, le changement de piles n'annule aucun paramètre pré-enregistré. Le problème venait du fait que le niveau des piles de la sirène intérieure était trop bas pour la rendre fonctionnelle, mais assez élevé pour me donner un signal lumineux. Après avoir remplacé les piles de la sirène, tout était rétabli. Merci encore et bonne fin de semaine à vous

    Anonyme

    Je préfère ça ! Merci de ce retour et bon week-end !