Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer mon alarme ?

J'ai acheté une alarme Siminor en 2007, et changé régulièrement les piles des éléments sauf de la centrale. Cette nuit, la centrale a cessé de fonctionné. J'ai changé les piles, mais plus rien n'est reconnu. Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer comment reconnecter les éléments et les télécommandes ? merci d'avance

fabien L.
fabien L.

fabien L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    un changement de piles ne devait pas avoir pour effet de supprimer les éléments mémorisés même sur ce modèle ancien.
    Ouvrez la mémoire de votre centrale et re-mémorisez les.

    fabien L.
    fabien L.

    fabien L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre gentille assistance. En effet, le changement de piles n'annule aucun paramètre pré-enregistré. Le problème venait du fait que le niveau des piles de la sirène intérieure était trop bas pour la rendre fonctionnelle, mais assez élevé pour me donner un signal lumineux. Après avoir remplacé les piles de la sirène, tout était rétabli. Merci encore et bonne fin de semaine à vous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je préfère ça ! Merci de ce retour et bon week-end !

    Haut de page