Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer mon alarme ?

J'ai acheté une alarme Siminor en 2007, et changé régulièrement les piles des éléments sauf de la centrale. Cette nuit, la centrale a cessé de fonctionné. J'ai changé les piles, mais plus rien n'est reconnu. Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer comment reconnecter les éléments et les télécommandes ? merci d'avance

fabien L.
fabien L.

fabien L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
74520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    un changement de piles ne devait pas avoir pour effet de supprimer les éléments mémorisés même sur ce modèle ancien.
    Ouvrez la mémoire de votre centrale et re-mémorisez les.

    fabien L.
    fabien L.

    fabien L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    74520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre gentille assistance. En effet, le changement de piles n'annule aucun paramètre pré-enregistré. Le problème venait du fait que le niveau des piles de la sirène intérieure était trop bas pour la rendre fonctionnelle, mais assez élevé pour me donner un signal lumineux. Après avoir remplacé les piles de la sirène, tout était rétabli. Merci encore et bonne fin de semaine à vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Je préfère ça ! Merci de ce retour et bon week-end !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique