Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

acces impossible par ordi et smartphone?

l'alarme s'est déclenchée intempestivement et depuis je ne peux plus accéder au portail somfy ni de l'ordi ni du smartphone (site inaccessible ).je n'ai changé ni de box ni de FAI. ! que faire? merci de vos réponses

Joseph A.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    dans un premier temps, débranchez la centrale quelques secondes puis rebranchez la.
    Si ça ne suffit pas, essayez de réinitialiser le module IP.

    Joseph A.
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    J'ai débranché le transmetteur et puis rebranché : toujours pas d'accès à distance.
    J'arrive à mettre l'alarme en direct mais aucun accès par ordinateur ou smartphone.
    Ma centrale Protexiom 400-600 avec clavier LCD ne contient pas de N° Ip pour le réinitialiser.
    Que faire pour accéder à mon alarme via le net.
    Merci

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    voyez ces vidéos pour remettre à 0 votre carte IP.

    Joseph A.
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    Merci pour votre réponse mais je n'ai pas les vidéos en attache !

    Jean-Luc B.

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    Merci pour les vidéos mais mon transmetteur n'est pas du tout le même de l'intérieur et je n'ai aucun bouton IP pour appuyer dessus comme le montre la vidéo.!

    Jean-Luc B.

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    Pouvez-vous faire une photo de l'intérieur de votre centrale ?

    Gladys B.
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    Bonjour Joseph,

    Merci de nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale / transmetteur que vous trouverez dans la liste des éléments.

    Bonne journée.

    Joseph A.
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    Bonjour Gladys
    Voici le numéro du télétransmetteur :
    567583.
    Merci de votre réponse et dans l'attente de vos instructions

    Gladys B.
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    Bonjour Joseph,

    Votre centrale ne se met plus à jour depuis le 07 mars, il faudrait donc vérifier/ modifier les points suivants dans réglage de l'interface:

    • la case accès à distance doit être cochée.
    • le port DNS peut être passer à 80 au lieu de 1024.
    • Sauvegarder.

    Merci de m'indiquer quand cela est fait.

    Bonne journée.

    Joseph A.
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    Bonjour Gladys
    Merci pour votre réponse ;Les actions que vous me demandez peuvent-elles être faite sans accès internet ? Puisque je ne peux pas accéder à l'interface ! Je n'ai qu'un accès par le clavier LCD !
    Comment faire?
    Merci

    Gladys B.
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    N'arrivez-vous pas à vous connecter depuis chez vous en local et avec l'adresse IP?
    Si non, procéder à la remise à zéro du module IP:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée.

    Joseph A.
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    Non car il cherche l'adresse quelques secondes et un message d'erreur apparait: connexion impossible.
    J'ai déjà ouvert ma centrale et l'intérieur n'est pas du tout identique au schéma et je n'ai pas pu voir un bouton IP !

    Gladys B.
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    Vous devez avoir une grosse carte électronique et une petite carte électronique.
    Le bouton IP sur votre version se trouve sur la petite carte, la manipulation est, elle, identique.

    Bonne journée.

    Joseph A.
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    Bonjour Gladys
    J'ai fait la procedure de réinitialisation IP de la centrale mais quand je vais à l'interface pour taper l'adresse IP lue ,j'ai le même message que lorsque je tapais mon adresse IP modifiée d'avant !(connexion site impossible ;cf pièce jointe)

    Jean-Luc B.

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    Attendez le retour de Gladys mais je dirais que la carte est morte !

    Gladys B.
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    Bonjour Joseph,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre centrale, pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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