Puis-je étendre la portée du link myfox home alarm?

Bonjour,

J'habite dans une maison, et depuis le début de mon installation myfox home alarm j'ai des messages de perte de signal entre mes intellitags et le link, le link est déjà placé en position centrale dans la maison.

Est-t-il possible d'associer 2 links sur le même réseau de surveillance pour étendre la portée du signal ?
Ou avez-vous une autre solution à me proposer ?

Merci
Thibault

thibault

    Réponses

    Deniz O.

    Equipe

    Bonjour Thibault,

    J'ai bien noté que vous avez suivi les préconisations d'installation de votre Link :

    http://forum.somfy.fr/questions/1290286-positionnement-in...

    Je vous confirme qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter un 2ème Link.

    Toutefois, je vous rassure qu'il est possible d'optimiser le signal radio en ajoutant un relais radio, cet équipement permet d’étendre la couverture radio du Link et de ses équipements associés ( IntelliTAGs, les détecteurs de mouvement et sirènes ).

    Ce relais est disponible auprès de notre Service Clients au tarif de 99.99€.

    N'hésitez pas à nous contacter.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Steph44 ..

    Bonjour Deniz O.

    Selon vous, il existe un relais radio pour le système MHA.
    Pouvez-vous en dire plus à son sujet :
    => Quelles sont ses caractéristiques ?
    => Quelle est sa référence ?
    => Existe-t-il une notice utilisateur téléchargeable ?
    => Avec vous un visuel de ce relais ?
    Sur votre site (https://www.getmyfox.com/) il n'est pas fait mention de ce relais.

    Par ailleurs, existe-t-il un tel relais pour les IntelliTAGs de l'environnement HC qui ne sont pas compatibles avec le relais/sirène intérieur FO4001 ?

    Merci d'avance
    Steph

    Deniz O.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Concernant le relais radio MHA, Vous trouverez les informations sur ses caractéristiques en cliquant sur le lien ci dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1278164-decouvrez-produits-myfox-relais-radio
    http://forum.somfy.fr/questions/1278204-positionnement-installation-relais-radio-myfox

    Sa référence : BU4003

    La notice n'est pas disponible en téléchargement car cet équipement n'est pas proposé sur notre boutique en ligne pour le moment.

    Concernant Home Control, seul le relais radio Sirène FO4001 est compatible avec ce système.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Steph44 ..

    Merci Deniz pour ces précisions concernant le relais MHA.

    Concernant le relais/sirène intérieur FO4001, sauf erreur, il n'est pas compatible avec les IntelliTAGs FO2006.
    En tout cas, c'est l'information que nous avons eu après le lancement de l'IntelliTAG.

    Cdlt
    Steph

    Steph44 ..

    Bonjour,

    Une autre question concernant le Relais radio MHA [BU4003].

    Sur la FAQ "Le positionnement et l'installation du Relais radio MyFox " : http://forum.somfy.fr/questions/1278204-positionnement-installation-relais-radio-myfox

    Concernant la procédure d'installation, il est indiqué :
    "2. Rendez-vous dans le menu "Réglages", "Mes équipements", puis "Ajouter un équipement" et sélectionnez le Relais Radio dans la liste affichée."

    Or lorsque je fais le test avec l'application MYFOX SECURITY(v1.10.3 (build: 200024) - 24), je ne vois pas apparaitre dans la liste des équipements pouvant être ajouté le fameux relais radio [BU4003] (Cf. capture d'écran ci-jointe)

    Qu'en est-il exactement ?

    Merci d'avance
    Steph

    Deniz O.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Comme vu ensemble au téléphone, je vous confirme que l'ajout du relais radio est activé depuis le Service Clients.

    Bonne journée !

    thibault

    Bonjour,

    Suite à l'achat d'un relais radio par l'intérmédiaire de votre service client, je me permet de revenir vers vous car il m'est impossible d'ajouter le relais radio dans mon installation Myfox...quelle est la marche à suivre?
    Je tiens à préciser que le relais radio n'apparait pas dans la liste d'ajout de mes équipements

    Cordialement

    Deniz O.

    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Je viens de l'activer sur votre installation Home Alarm.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Bart M.

    Bonjour Deniz O
    Je possède la Home Alarm et souhaiterai ajouter le relai radio.
    Pourriez vous me confirmer que le relai permet d étendre le signal de 25m et traverser une fenêtre et une porte. Il s'agit en effet d un intellitag monté dans une dépendance?

    Dans l attente de votre retour.

    Cordialement

    Baptiste

    Bart M.

    Merci Jorge
    Pourriez vous me transmettre la procédure pour en commander un?

    Merci

    Bonne reception