Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

reglage +4 gmt heure de Guadeloupe sur TAHOMA V2

Bonjour,
je vous prie de bien vouloir mettre a l'heure de GUADELOUPE la TAHOMA v2 :
PIN : 1205-8188-1211
EN GMT +4 HEURE DE GUADELOUPE

Je vous informe que la TAHOMA a été acheté en France sur le site MATERIEL.NET voir facture ci jointe mais je réside en Guadeloupe.

SOMFY GUADELOUPE refuse de me régler les fuseau Horaire me disant que le materiel a été acheté en France.

Si vous refusez , je me verrai obligé de saisir l’association des consommateurs pour refus de me permettre d'utilisé mon matériel complètement en me Bridant le fuseau Horaire.

Je vous remercie d'avance

Cordialement

Enor C.
Enor C.

Enor C.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
97100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Enor,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution à votre problème.
    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Enor,

    La TaHoma prend l'heure du serveur sur lequel elle est connectée, ce serveur se trouve en France Métropolitaine.
    Lors de la création du compte et activation du compte vous avez accepter la Politique de Confidentialité de SOMFY en matière de données personnelles et les Conditions Générales de Services domotique Somfy valables pour la France Métropolitaine car nous ne commercialisons pas ce produits dans les départements d'Outre-Mer.

    Bonne journée.

    paul H.
    paul H.

    paul H.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Gladys votre réponse a vraiment de quoi surprendre . Je suis dans le même cas que ENOR ; Ma tahoma se trouve en Guadeloupe et je voudrais que l'on me regle l'horaire . je l'ai fait manuellement . horaire puis longitude , latitude , mais rien n'y fait .
    Enfin votre réponse lapidaire frise sans le vouloir je pense, ou l'entourloupe ou le mépris . En effet comment pouvez vous expliquer que les produits somfy soient vendus aux antilles et que subitement vous nous sortiez du chapeau un reglement et des conditions générales que personne ne lit . Ces produits sont bien vendus aux antilles . Pour la Tahoma je ne sait pas . Néanmoins le coup des conditions générales risque de ne pas etre suffisant car sauf erreur les Antilles Francaises sont encore en France non ?
    Je prends l'attache d'Enor et de nombreux autres afin de faire un peu de publicité ....
    Il est en effet inadmissible qu'apres avoir acheté un produit l'on nous dise qu'il n'est pas fonctionnel chez nous . Nous n'avons pas acheté de chasses neige que je sache .

    paul H.
    paul H.

    paul H.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Enor, finalement, le moyen de contourner momentanément cet obstacle est de tenir compte toi même du décalage horaire ( 5 ou 6 heures ,c'est selon..) dans tes programmations et agendas.
    Et ça fonctionne sans problème. Enfin mes propos dans le post précédent sous le coup de l'mpulsion etaient un peu rudes a l'endroit de Gladys qui fait un gros travail d'aide , et je lui pris de m'en excuser .

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai essayé de changer le fuseau horaire, merci de m'indiquer si cela a fonctionné.

    Enfin, cela ne changera, malheureusement pas le fait que nos conditions générales de services et garantie s'appliquent pour la métropole.

    Bonne journée.

    paul H.
    paul H.

    paul H.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le fuseau horaire a bien été modifié dans mon compte . j'ai juste dû modifier les programmations de mes scenarios. merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Enor C.
    Enor C.

    Enor C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    97100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je remercie Paul H pour son soutien et merci a Gladys!!
    Oui l'heure de la Guadeloupe est bien réglé. Encore merci GLADYS

    Dommage qu'il fasse un coup de Gueule pour que les choses avances.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique