Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

reglage +4 gmt heure de Guadeloupe sur TAHOMA V2

Bonjour,
je vous prie de bien vouloir mettre a l'heure de GUADELOUPE la TAHOMA v2 :
PIN : 1205-8188-1211
EN GMT +4 HEURE DE GUADELOUPE

Je vous informe que la TAHOMA a été acheté en France sur le site MATERIEL.NET voir facture ci jointe mais je réside en Guadeloupe.

SOMFY GUADELOUPE refuse de me régler les fuseau Horaire me disant que le materiel a été acheté en France.

Si vous refusez , je me verrai obligé de saisir l’association des consommateurs pour refus de me permettre d'utilisé mon matériel complètement en me Bridant le fuseau Horaire.

Je vous remercie d'avance

Cordialement

Enor C.

    Nicolas F.

    Equipe

    A votre service!
    Bonne journée Fred.

    Les autres réponses

    Bonjour Enor,

    La TaHoma prend l'heure du serveur sur lequel elle est connectée, ce serveur se trouve en France Métropolitaine.
    Lors de la création du compte et activation du compte vous avez accepter la Politique de Confidentialité de SOMFY en matière de données personnelles et les Conditions Générales de Services domotique Somfy valables pour la France Métropolitaine car nous ne commercialisons pas ce produits dans les départements d'Outre-Mer.

    Bonne journée.

    paul H.

    Gladys votre réponse a vraiment de quoi surprendre . Je suis dans le même cas que ENOR ; Ma tahoma se trouve en Guadeloupe et je voudrais que l'on me regle l'horaire . je l'ai fait manuellement . horaire puis longitude , latitude , mais rien n'y fait .
    Enfin votre réponse lapidaire frise sans le vouloir je pense, ou l'entourloupe ou le mépris . En effet comment pouvez vous expliquer que les produits somfy soient vendus aux antilles et que subitement vous nous sortiez du chapeau un reglement et des conditions générales que personne ne lit . Ces produits sont bien vendus aux antilles . Pour la Tahoma je ne sait pas . Néanmoins le coup des conditions générales risque de ne pas etre suffisant car sauf erreur les Antilles Francaises sont encore en France non ?
    Je prends l'attache d'Enor et de nombreux autres afin de faire un peu de publicité ....
    Il est en effet inadmissible qu'apres avoir acheté un produit l'on nous dise qu'il n'est pas fonctionnel chez nous . Nous n'avons pas acheté de chasses neige que je sache .

    paul H.

    Enor, finalement, le moyen de contourner momentanément cet obstacle est de tenir compte toi même du décalage horaire ( 5 ou 6 heures ,c'est selon..) dans tes programmations et agendas.
    Et ça fonctionne sans problème. Enfin mes propos dans le post précédent sous le coup de l'mpulsion etaient un peu rudes a l'endroit de Gladys qui fait un gros travail d'aide , et je lui pris de m'en excuser .

    Bonjour,

    J'ai essayé de changer le fuseau horaire, merci de m'indiquer si cela a fonctionné.

    Enfin, cela ne changera, malheureusement pas le fait que nos conditions générales de services et garantie s'appliquent pour la métropole.

    Bonne journée.

    paul H.

    le fuseau horaire a bien été modifié dans mon compte . j'ai juste dû modifier les programmations de mes scenarios. merci

    Enor C.

    Bonjour, je remercie Paul H pour son soutien et merci a Gladys!!
    Oui l'heure de la Guadeloupe est bien réglé. Encore merci GLADYS

    Dommage qu'il fasse un coup de Gueule pour que les choses avances.

    Olivier B.

    Bonjour,
    J'ai le même problème de fuseau horaire car je suis en Martinique.
    Voici le code pin de ma box: 1204-3609-8161
    Pouvez-vous svp me mettre sur le fuseau horaire de la Martinique (UTC-4) ?
    Vous en remerciant par avance.

    Olivier B.

    Merci beaucoup, cela fonctionne.

    christophe G.

    Bonjour, j'ai le même souci mais en habitant sur l île de la Réunion.
    je vous prie de bien vouloir mettre a l'heure de La Réunion ma Box TAHOMA
    PIN : 1203-8244-1170
    EN GMT + (plus) 4 HEURES
    je vous remercie d'avance

    christophe G.

    merci à vous pour votre réponse mais l'ile de la réunion ne fait pas parti des antilles.
    Je suis sur le GMT + 4 et pas - 4
    (même fuseau horaire quel ile maurice , on a pas d'heure d'hiver)
    Quand chez vous il est 12 h 00 chez nous il est 15h00.

    Merci d'avance

    Gerald B

    Bonjour, j'ai le même souci mais en habitant sur l île de la Réunion.
    je vous prie de bien vouloir mettre a l'heure de La Réunion ma Box TAHOMA
    PIN : 1201-2589-6501
    EN GMT + (plus) 4 HEURES
    je vous remercie d'avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Gérald,
    J'ai fais la modification.
    Bonne journée.

    Gerald B

    Bonjour,
    Merci pour votre intervention, cependant il faudrait mettre pour la Réunion GMT +4 et non GMT -4.
    Merci d'avance.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Gérard,
    Désolé pour l'erreur.
    Mon backoffice n'est pas trés clair la gestion GMT+4/-4 je me suis trompé de la meme façon que gladys précédement :)

    J'ai de nouveaux modifier.
    Bonne journée.

    Fred J.

    Bonjour’, j ai le même problème avec ma box localisée en Guadeloupe, pin : 1208 - 3005-0834
    Merci de mettre celle ci a l heure
    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Fred,
    J'ai effectuer la modification sur votre box.
    Bonne journée.

    Fred J.

    Merci beaucoup nicolas!!!!

    Enor C.

    Bonjour,
    depuis la mise a jour mon reglage fuseau horaire c'est déréglé

    Merci de régler mon fuseau horaire en GMT-4 SVP
    Je réside en Guadeloupe

    CODE PIN: 1202-1197-1957

    Je vous remercie d'avance

    Enor C.

    Bonjour,
    depuis la mise a jour mon reglage fuseau horaire c'est déréglé

    Merci de régler mon fuseau horaire en GMT-4 SVP
    Je réside en Guadeloupe

    CODE PIN: 1202-1197-1957

    Je vous remercie d'avance

    Enor C.

    Bonjour, lors de vos manipulation vous avez dérégler mon fuseau horaire en Guadeloupe c'est GMT-4.
    PIN : 1202-1197-1957
    Je vous remercie d'avance

    Benjamin M.

    Bonjour,
    bonjour, pouvez-vous régler mon fuseau horaire sur la Guadeloupe? UTC-4

    Voici le code pin de ma box: 1201-1313-6648

    Vous en remerciant par avance.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    J'ai fais la modification sur votre boitier.
    pouvez vous me confirmer?
    Bonne journée.

    Enor C.

    Bonjour,
    bonjour, pouvez-vous régler mon fuseau horaire sur la Guadeloupe? UTC-4

    Voici le code pin de ma box: 1201-1313-6648

    Vous en remerciant par avance.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Enor,
    J'ai vérifier mais j'ai déjà bien un GMT-4 sur votre box.
    Bonne journée