Cette question a été résolue

reglage +4 gmt heure de Guadeloupe sur TAHOMA V2

Bonjour,
je vous prie de bien vouloir mettre a l'heure de GUADELOUPE la TAHOMA v2 :
PIN : 1205-8188-1211
EN GMT +4 HEURE DE GUADELOUPE

Je vous informe que la TAHOMA a été acheté en France sur le site MATERIEL.NET voir facture ci jointe mais je réside en Guadeloupe.

SOMFY GUADELOUPE refuse de me régler les fuseau Horaire me disant que le materiel a été acheté en France.

Si vous refusez , je me verrai obligé de saisir l’association des consommateurs pour refus de me permettre d'utilisé mon matériel complètement en me Bridant le fuseau Horaire.

Je vous remercie d'avance

Cordialement

Enor C.

    Les autres réponses

    Enor C.

    Bonjour,
    sur l'interface tahoma se suis tooujours a gmt+4

    Benjamin M.

    super ça fonctionne

    merci Nicolas

    Michel M.

    Bonjour,
    J'ai le même problème de fuseau horaire car je suis en GUADELOUPE.
    Voici le code pin de ma box: 1208-7139-7937
    Pouvez-vous svp me mettre sur le fuseau horaire de la GUADELOUPE (UTC-4) sans heure d'été.
    Vous en remerciant par avance.

    Michel M.

    Bonjour,
    Dans mon compte du boitier pouvez-vous revoir les réglages crépusculaire pour les Antilles françaises/fort -de-france. L'Aube chez nous commence plus ou moins 6h00 du Matin et se couche plus ou moins 18h00 et non 11h11 pour le matin et 23h19 le couché de soleil

    Michel M.

    Bonjour et merci pour votre intervention
    Mais vous vous êtes trompez heures de fuseau horaires
    J'habite la Guadeloupe c'est GMT - 4.
    Je reprends GMT moins 4. S'il vous plait.
    Merci

    Michel M.

    Bonjour, franchement merci et super pour votre réactivité Nicolas F.
    Tout est ok GMT -4.
    Merci encore.

    Sabrina S.

    Bonjour,

    Pouvez-vous svp modifier l'heure pour ma TAHOMA code PIN 1215 7810 0262.
    Je vis en Guadeloupe.

    Merci d'avance.

    Cordialement

    Frédéric F.

    Bonjour, je suis aussi concerné par ce parametrage.
    J’habite à l’ile De la Réunion GTM +4.
    Voilà le code PIN de ma box: 1211-4243-9824.
    En vous remerciant par avance d’ajuster l’horaire de la box TaHoma.
    Bonne journée.
    Cordialement.
    Frédéric F.

    Michel M.

    Bonjour, je reviens vers vous parce que j'avais demander de mettre la box Tahoma à GMT - 4 (Guadeloupe), chose que j'ai cru être valide en observant (GMT -4) sur les paramètres de la box. Mais en réel vous avez mis a la box à GMT +4 (Réunion). Depuis sur mes réglages je dois ajouter (+8 heures) pour que sa fonctionne.
    Alors s'il vous plait, pouvez vous me mettre la box a GMT - 4 pour (La Guadeloupe). Pour vous aider https://www.zeitverschiebung.net/fr/timezone/america--gua...