Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clavier LCD clignote 2 fois orange et une fois rouge sans défaut apparent, pourquoi?

Protexiom 400. Centrale échangée Avril 2014. Sur PC, aucun défaut n'est remonté dans la liste des éléments, ni dans le journal d'évènement. Impossible de prendre la main sur le clavier, il se met immédiatement à clignoter deux fois orange , puis une fois rouge un certain nombre de fois et enfin s'arrête. Il clignote à nouveau après un certain temps, s'arrête et ainsi de suite... Merci

Guy M.
Guy M.

Guy M.

Niveau
2
1104 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Bonjour,
    Le voyant orange s’allume pendant l’émission radio.
    Le voyant orange clignote toutes les 2 secondes en cas de piles faibles sur le clavier.
    Les 2 voyants s’allument en même temps
    pendant 2 secondes à insertion des 4 piles

    Bonjour Guy,

    Il faudrait donc vérifier que les piles soient bien insérées dans le Clavier, mais aussi vérifier qu'une touche du Clavier ne soit pas restée enfoncée, est-ce la cas ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique