Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Service Après Vente ?

Est ce que le SAV particulier est toujours aussi mauvais.
1er appel, après 8 mn d'attente, on me dit de rappeler dans 1/4 heure car pas de technicien de libre.
2ème appel 15 mn plus tard. Plus de 8 mn d'attente et ligne raccrochée.

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
1
384 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Sachez que vous n'êtes pas le seul à essayer de nous contacter et que nous nous efforçons de répondre à un plus grand nombre de personnes par téléphone. Il arrive parfois, comme pour toute société que toutes les lignes soient occupées.

    Voilà pourquoi nous mettons à votre disposions de nombreux outils pour trouver une solution à votre problème. Comme ce forum où vous auriez tout à fait pu exposer votre problème et obtenir une réponse rapidement, mais encore des vidéos d'aide, des arbres de diagnostiques, ...

    Bienvenue sur l'assistance Somfy

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En tant qu'utilisateur de presque toute la gamme Somfy depuis de longues années, moi, je prétends que le SAV Somfy est l'un des meilleurs que je connaisse.
    Allez voir chez les concurrents si vous avez autant d'outils, banque de vidéo et de notices, forum d'entraide, etc....
    Bon, maintenant que vous avez dit ce que vous pensez du SAV, quel est votre problème au juste?
    Sachez que 80% des problèmes sont réglés ici, sur ce forum. Alors n'hésitez pas, c'est gratuit...!!!

    Haut de page