Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion à distance impossible protexiom ?

Bonjour,
Après avoir regardé et effectué toutes les manipulations données dans le forum sur ce sujet, je me permet de vous demander de l'aide car je n'arrive pas à avoir accès à distance à mon alarme protexiom extra. L'accès en locale marche, j'ai bien ouvert les ports de mon modem 4g et le compte serveur à bien été crée. J'ai déjà essayé de réinitialiser l'ip de la centrale mais ça n'a rien changé. Le numéro de ma centrale est : 535283. Ci-joint, les différents éléments susceptible de vous aider. Merci d'avance de votre aide car de mon côté je ne sais plus quoi faire.

julien L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    dans réglage de l'interface, passez le port DNS de 1024 à 80.

    julien L.
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    Merci de votre aide mais cela n'a pas encore résolu le problème :/

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    dans le réglage réseau, passez le DNS primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    Si ça ne résout rien, il faudra attendre l'intervention d'un Yellow qui vérifiera l'état de votre centrale sur le serveur Somfy.

    julien L.
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    Merci de vos réponse rapide Jean-Luc mais cela n'a pas résolu mon problème. J’espère qu'un Yellow y arrivera ;)

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    ne vous inquiétez pas Julien !
    Vous pouvez laisser les réglages que je vous ai préconisés.
    Un Yellow vous contactera la semaine prochaine.
    Bon Week-End

    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglage de l'interface" en compte installateur de votre interface PC du système d'alarme avec les modifications demandées par Jean-Luc B. ?

    Bonne journée,

    julien L.
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    Bonjour,
    Voici les différentes captures d'écran demandées.
    Cordialement.

    Bonjour Julien,

    Je vais vous demander de mettre les D.N.S suivant dans le menu "Réglages du réseaux" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur :

    D.N.S. Primaire : 192.168.8.1
    D.N.S. Secondaire : 192.168.8.1

    Sauvegardez ensuite, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    julien L.
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    Bonjour,
    Non toujours pas.

    Bonjour Julien

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien,

    Je prendrai donc contact avec vous demain à 14h30.

    Bonne journée et à demain,

    Thomas M.

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