Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Microphone Security Camera toujours indisponible ?

Bonjour,

Le microphone de ma security camera est indisponible depuis plus de 3 mois , pouvez-vous me dire quand ce problème sera t-il réglé ?

Christine E.
Christine E.

Christine E.

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    Réponses

    Bonjour Christine,

    La fonction haut-parleur est indisponible temporairement. Nous mettons tout en œuvre pour la rendre à nouveau disponible la deuxième partie du mois d'Avril 2017.

    Sachez que cette mise à jour à pour effet de :

    La qualité et la fluidité des flux vidéo seront améliorés
    L’expérience de navigation dans l’historique vidéo est amélioré
    De nouvelles fonctionnalités viendront enrichir votre expérience dans les mois à venir, par exemple des images intégrées dans les mails d’alertes

    Nous nous excusons de tout inconvénient que cela puisse vous causer.

    Je vous souhaite une excellente journée.

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