Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Microphone Security Camera toujours indisponible ?

Bonjour,

Le microphone de ma security camera est indisponible depuis plus de 3 mois , pouvez-vous me dire quand ce problème sera t-il réglé ?

Christine E.
Christine E.

Christine E.

Niveau
1
103 / 750
points
Code postal:
97355
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 Impasse de l'améthyste
Ville:
Macouria
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christine,

    La fonction haut-parleur est indisponible temporairement. Nous mettons tout en œuvre pour la rendre à nouveau disponible la deuxième partie du mois d'Avril 2017.

    Sachez que cette mise à jour à pour effet de :

    La qualité et la fluidité des flux vidéo seront améliorés
    L’expérience de navigation dans l’historique vidéo est amélioré
    De nouvelles fonctionnalités viendront enrichir votre expérience dans les mois à venir, par exemple des images intégrées dans les mails d’alertes

    Nous nous excusons de tout inconvénient que cela puisse vous causer.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique