Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Microphone Security Camera toujours indisponible ?

Bonjour,

Le microphone de ma security camera est indisponible depuis plus de 3 mois , pouvez-vous me dire quand ce problème sera t-il réglé ?

Christine E.
Christine E.

Christine E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
97355
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 Impasse de l'améthyste
Ville:
Macouria
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christine,

    La fonction haut-parleur est indisponible temporairement. Nous mettons tout en œuvre pour la rendre à nouveau disponible la deuxième partie du mois d'Avril 2017.

    Sachez que cette mise à jour à pour effet de :

    La qualité et la fluidité des flux vidéo seront améliorés
    L’expérience de navigation dans l’historique vidéo est amélioré
    De nouvelles fonctionnalités viendront enrichir votre expérience dans les mois à venir, par exemple des images intégrées dans les mails d’alertes

    Nous nous excusons de tout inconvénient que cela puisse vous causer.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique