Cette question a été résolue

Il a brisé mon moteur SOMFY IPSO 17. Quel est l'équivalent?

Il a brisé mon moteur SOMFY IPSO 17.
17 Nm-IPSO50-17rpm-140W-4min.
Il est plus fabriqué.
Il a un corps de 45 mm.
Mon tube à l'intérieur des mesures aveugles 47 mm avec un maximum de 52 emplacements mm.

Quel modèle SOMFY avoir à acheter pour le remplacer et ne pas avoir à changer le tube aveugle et si l'engagement possible du cordon d'alimentation?

BENAVENT BURGUERA J.

    Bonjour
    vous pouvez le remplacer par un meteor 20/17 si vous avez de la place pour régler les butées au niveau de la tête moteur ou sinon vous avez aussi le Ilmo WT 20/17 si vous avez des butée hautes et basses (butées automatiques)

    Les autres réponses

    BENAVENT BURGUERA J.

    Merci de répondre Philippe H.
    Mais dans le www il obtient utilisé pour arbre de 50mm minimum.
    Et j'ai un arbre 47mm aveugle.
    Je besoin d'un moteur 45mm maximale de la broche...

    BENAVENT BURGUERA J.

    Je vous remercie d'avoir répondu à dos Philippe H.

    La mesure de la tête du moteur est 63mm.
    Et le tube long del moteur es de 45mm.
    Et à l'intérieur du tube du store mesuré jusqu'à 47 mm

    Bonjour
    C'est pas du tête étroite c'est bien les meteor 20/17 ou ilmo WT 20/17 dont vous avez besoin.

    Le diamètre mini du tube pour un meteor ou un ilmo c'est 50x1.5 donc cela fait 50-2*1.5, soit 47mm

    50= diamètre extérieur du tube
    1.5= épaisseur du tube

    BENAVENT BURGUERA J.

    Merci beaucoup pour tout.
    Je l'ai déjà changé le moteur pour METEOR.
    Le câble du moteur était le même.
    Et j'ai servi tout le reste.
    ;-)