Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

axovia 170S verrin ne demarre pas?

Bonjour, je possède une motorisation Somfy Axovia 170 S gamme pro, j'ai un moteur qui fonctionne bien mais l'autre fait un bruit comme s'il démarré mais reste bloqué.
Je l'ai testé avec une batterie de perceuse sans fils il fonctionne sans problème donc dois je en conclure que cela est un problème de puissance délivrée par la carte de la centrale?
Merci aux bonnes âmes qui prendraient le temps de répondre.

Cordialement

josé
josé

josé

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour le savoir, inversez les deux moteurs, le droit passe à gauche et inversement. inversez M1 et M2 sur le boitier.
    Si le défaut se déplace c'est le moteur, si le défaut reste localisé, c'est le boitier.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Même avis que Michel, le boîtier au vu des défauts indiqués et de son âge doit être en détresse.
    Vous avez la possibilité de le faire réparer à moindre frais en cherchant sur internet.
    Et, comment sont les voyants quand cela ne fonctionne pas ?

    Un boîtier de remplacement peut se commander ici:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs500...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique