Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Bug appli visidom ?

Bonjour,

Je viens de compléter mon installation domotique somfy avec la camera ICM100.

Ca tombe bien car je pars en vacances dimanche.

J'ai fait tout ce qui est expliqué dans la notice mais rien n'y fait, impossible de faire fonctionner la caméra sur mon téléphone.

La blague, c'est que ma box tahoma détecte la caméra, et elle fonctionne sous tahoma, mais sous visidom, le téléphone n'arrive jamais à se connecter à la caméra.

J'ai vu qu'une mise à jour venait à peine de sortir, j'ai téléchargé l'appli sur l'apple store il y a une deux heures donc je pense que j'ai la dernière version, j'ai pris la dernière version du firmware mais avant de tenter toute manipulation, j'aimerai m'assurer que le soucis vient bien de là, ce qui m'étonnerait.

(pour info je suis connecté en WIFI avec la caméra, mais j'ai le même soucis par eternet)

Je répète, ce n'est pas une erreur de clé wifi ou autre, car ma camera fonctionne parfaitement en passant par l'appli tahoma, sauf que je peut rien faire avec a part regarder en direct et tout droit (ça serait bien que ça évolue un jour d'ailleurs, car c'est léger comme interface sur tahoma)

Merci pour votre aide, c'est assez urgent :D

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je trouve ça dramatique qu'on me réponde la même chose par mail suite à ce post que l'annonce en bleu au dessus. Pour résumer, j'achète un produit neuf plus de 200 euros et on me demande une mise à jour critique du firmware pour que cet appareil fonctionne, avec risque d'endommager la caméra. Un peu de sérieux svp somfy, vous trouvez ça normal que la caméra ne fonctionne pas avec l'application ? alors que c'est son premier objectif et ce pourquoi on achète cet objet ? Quelle déception.

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour clore le tout, dans les trois lien que vous envoyez, seul un est un fichier téléchargeable, les deux autres s'ouvre dans le navigateur comme une page web.

    De mieux en mieux

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Mise à jour appli visidom ?

    Bonne journée,

    jean-yves L.
    jean-yves L.

    jean-yves L.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Code postal:
    56530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    j'ai eu le même problème de fichiers avec edge windows 10, choisir un autre navigateur

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique