Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug appli visidom ?

Bonjour,

Je viens de compléter mon installation domotique somfy avec la camera ICM100.

Ca tombe bien car je pars en vacances dimanche.

J'ai fait tout ce qui est expliqué dans la notice mais rien n'y fait, impossible de faire fonctionner la caméra sur mon téléphone.

La blague, c'est que ma box tahoma détecte la caméra, et elle fonctionne sous tahoma, mais sous visidom, le téléphone n'arrive jamais à se connecter à la caméra.

J'ai vu qu'une mise à jour venait à peine de sortir, j'ai téléchargé l'appli sur l'apple store il y a une deux heures donc je pense que j'ai la dernière version, j'ai pris la dernière version du firmware mais avant de tenter toute manipulation, j'aimerai m'assurer que le soucis vient bien de là, ce qui m'étonnerait.

(pour info je suis connecté en WIFI avec la caméra, mais j'ai le même soucis par eternet)

Je répète, ce n'est pas une erreur de clé wifi ou autre, car ma camera fonctionne parfaitement en passant par l'appli tahoma, sauf que je peut rien faire avec a part regarder en direct et tout droit (ça serait bien que ça évolue un jour d'ailleurs, car c'est léger comme interface sur tahoma)

Merci pour votre aide, c'est assez urgent :D

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Je trouve ça dramatique qu'on me réponde la même chose par mail suite à ce post que l'annonce en bleu au dessus. Pour résumer, j'achète un produit neuf plus de 200 euros et on me demande une mise à jour critique du firmware pour que cet appareil fonctionne, avec risque d'endommager la caméra. Un peu de sérieux svp somfy, vous trouvez ça normal que la caméra ne fonctionne pas avec l'application ? alors que c'est son premier objectif et ce pourquoi on achète cet objet ? Quelle déception.

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Pour clore le tout, dans les trois lien que vous envoyez, seul un est un fichier téléchargeable, les deux autres s'ouvre dans le navigateur comme une page web.

    De mieux en mieux

    jean-yves L.
    jean-yves L.

    jean-yves L.

    Niveau
    1
    515 / 750
    points

    bonsoir
    j'ai eu le même problème de fichiers avec edge windows 10, choisir un autre navigateur

    Haut de page