Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Numéro de série serrure connectée inconnu

Bonsoir,
Je viens de recevoir une serrure Somfy.
Le n° de série affiché sur la serrure n'est pas reconnu lors de l'ajout de la serrure ("Cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée."). Pas de 0 ou de O dans le n°, donc pas de confusion.
Merci de votre assistance.

Dominique P.
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    Bonjour Dominique,

    Nous avons rencontré un souci sur nos serveurs au niveau de l'activation ce week-end, en fonctionnement tout était OK, mais pas sur l'activation. Ce problème a été corrigé Lundi en fin de matinée.

    Bonne journée,

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    Max E.
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    Bonjour. Je viens moi aussi de recevoir une serrure Somfy et j'ai EXACTEMENT le même problème que Dominique...

    Je précise que mon numéro de série ne possède pas de O ni de 0 donc aucune confusion n'est possible à ce niveau là.

    Le message d'erreur est : "Cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée."

    Je suis moi aussi dans l'attente d'une assistance concernant ce problème...

    Thomas M.
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    Bonjour Dominique et Max,

    Dominique, pourriez-vous essayer de nouveau de l'activer et me dire si ça fonctionne ? Si vous avez toujours le même problème pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une serrure Ockidokey ou une serrure Somfy ?

    Max, comme nous l'avons vu ensemble par téléphone ce jour, ça refonctionne, je me renseigne de mon côté pour savoir si nous n'avons pas eu un problème de serveur ce week-end.

    Bonne journée,

    Dominique P.
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    Bonsoir,

    J'ai réussi à activer la serrure (de marque Somfy).
    Pour notre information, pourrez-vous nous préciser d'ou venait le problème ?
    Merci à vous.

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