Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Numéro de série serrure connectée inconnu

Bonsoir,
Je viens de recevoir une serrure Somfy.
Le n° de série affiché sur la serrure n'est pas reconnu lors de l'ajout de la serrure ("Cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée."). Pas de 0 ou de O dans le n°, donc pas de confusion.
Merci de votre assistance.

Dominique P.
Dominique P.

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    Bonjour Dominique,

    Nous avons rencontré un souci sur nos serveurs au niveau de l'activation ce week-end, en fonctionnement tout était OK, mais pas sur l'activation. Ce problème a été corrigé Lundi en fin de matinée.

    Bonne journée,

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    Max E.
    Max E.

    Max E.

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    Bonjour. Je viens moi aussi de recevoir une serrure Somfy et j'ai EXACTEMENT le même problème que Dominique...

    Je précise que mon numéro de série ne possède pas de O ni de 0 donc aucune confusion n'est possible à ce niveau là.

    Le message d'erreur est : "Cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée."

    Je suis moi aussi dans l'attente d'une assistance concernant ce problème...

    Bonjour Dominique et Max,

    Dominique, pourriez-vous essayer de nouveau de l'activer et me dire si ça fonctionne ? Si vous avez toujours le même problème pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une serrure Ockidokey ou une serrure Somfy ?

    Max, comme nous l'avons vu ensemble par téléphone ce jour, ça refonctionne, je me renseigne de mon côté pour savoir si nous n'avons pas eu un problème de serveur ce week-end.

    Bonne journée,

    Dominique P.
    Dominique P.

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    Bonsoir,

    J'ai réussi à activer la serrure (de marque Somfy).
    Pour notre information, pourrez-vous nous préciser d'ou venait le problème ?
    Merci à vous.

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