Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Numéro de série serrure connectée inconnu

Bonsoir,
Je viens de recevoir une serrure Somfy.
Le n° de série affiché sur la serrure n'est pas reconnu lors de l'ajout de la serrure ("Cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée."). Pas de 0 ou de O dans le n°, donc pas de confusion.
Merci de votre assistance.

Dominique P.
Dominique P.

Dominique P.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dominique,

    Nous avons rencontré un souci sur nos serveurs au niveau de l'activation ce week-end, en fonctionnement tout était OK, mais pas sur l'activation. Ce problème a été corrigé Lundi en fin de matinée.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Max E.
    Max E.

    Max E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Je viens moi aussi de recevoir une serrure Somfy et j'ai EXACTEMENT le même problème que Dominique...

    Je précise que mon numéro de série ne possède pas de O ni de 0 donc aucune confusion n'est possible à ce niveau là.

    Le message d'erreur est : "Cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée."

    Je suis moi aussi dans l'attente d'une assistance concernant ce problème...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dominique et Max,

    Dominique, pourriez-vous essayer de nouveau de l'activer et me dire si ça fonctionne ? Si vous avez toujours le même problème pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une serrure Ockidokey ou une serrure Somfy ?

    Max, comme nous l'avons vu ensemble par téléphone ce jour, ça refonctionne, je me renseigne de mon côté pour savoir si nous n'avons pas eu un problème de serveur ce week-end.

    Bonne journée,

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    J'ai réussi à activer la serrure (de marque Somfy).
    Pour notre information, pourrez-vous nous préciser d'ou venait le problème ?
    Merci à vous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique