Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Numéro de série serrure connectée inconnu

Bonsoir,
Je viens de recevoir une serrure Somfy.
Le n° de série affiché sur la serrure n'est pas reconnu lors de l'ajout de la serrure ("Cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée."). Pas de 0 ou de O dans le n°, donc pas de confusion.
Merci de votre assistance.

Dominique P.
Dominique P.

Dominique P.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Nous avons rencontré un souci sur nos serveurs au niveau de l'activation ce week-end, en fonctionnement tout était OK, mais pas sur l'activation. Ce problème a été corrigé Lundi en fin de matinée.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Max E.
    Max E.

    Max E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Je viens moi aussi de recevoir une serrure Somfy et j'ai EXACTEMENT le même problème que Dominique...

    Je précise que mon numéro de série ne possède pas de O ni de 0 donc aucune confusion n'est possible à ce niveau là.

    Le message d'erreur est : "Cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée."

    Je suis moi aussi dans l'attente d'une assistance concernant ce problème...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique et Max,

    Dominique, pourriez-vous essayer de nouveau de l'activer et me dire si ça fonctionne ? Si vous avez toujours le même problème pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une serrure Ockidokey ou une serrure Somfy ?

    Max, comme nous l'avons vu ensemble par téléphone ce jour, ça refonctionne, je me renseigne de mon côté pour savoir si nous n'avons pas eu un problème de serveur ce week-end.

    Bonne journée,

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonsoir,

    J'ai réussi à activer la serrure (de marque Somfy).
    Pour notre information, pourrez-vous nous préciser d'ou venait le problème ?
    Merci à vous.

    Haut de page