Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Scénarios Alarme Protexiom avec Tahoma?

Bonsoir,
Je viens d’investir dans une alarme Protexiom que j’ai associé à Tahoma. Donc je souhaitais créer des scénarios incluant cette alarme afin de pouvoir allumer en même temps mes caméras branchés sur des prises commandées, mais je n’arrive pas à créer un scénario par zone, soit A ou B ou C etc, j’ai uniquement le mode total de disponible. Pourquoi ne peut-on pas gérer cette alarme par zone ?
Merci pour vos réponses.

Michel K.
Michel K.

Michel K.

Niveau
2
1644 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    2
    1644 / 2000
    points

    Bonsoir Robert,
    Merci pour votre réponse, donc l'association avec Tahoma me sert à rien. Je pense que je vais changer de crèmerie, Somfy est bien à la base, mais beaucoup trop fermé en fonctionnement.
    Bonne soirée.

    Haut de page