Cette question a été résolue

Orientation BSO et appli Tahoma

Bonjour
depuis quelques semaines les petits rectangles 0/90° ou -90°/+90° me permettant de définir les limites d'orientation des lames des BSO (Brise Soleil Orientables de marque Roma, moteur Somfy) ont disparu de l'appli Tahoma (smartphone et site web). Pourquoi ?? C'était tellement pratique.
Les mises à jour ont été faite mais le problème persiste.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci.

Guillaume L.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Après recherches cela n'ai plus disponible directement depuis le pilotage du produit depuis plus d'un an et est désormais dans la partie "configuration" puis dans "paramétrer" après avoir sélectionné le BSO.

    Bonne soirée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    essayez de faire un reset de votre box:

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.