Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme auto apprentissage DEXXO COMPACT RTS ?

Bonjour,
quand je veux effectuer l'auto apprentissage,
la porte sectionnelle du garage ne s'ouvre que de 50 cm puis s'arrête, je réappuie donc sur le bouton B et elle s'ouvre de 50 cm supplémentaire puis s'arrête et ainsi de suite;elle ne veut pas faire le cycle complet.
Avez-vous une solution ?

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Faites d'abord une Remise à zéro du système.
    Et recommencez...

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    j'ai fais la remise à 0 en ayant préalablement débranché le moteur 1/2 journée puis 7 s touche B (la grosse lumière clignote 2 fois), 3 fois A, 1 fois B (le témoin clignote 2 fois) puis amener la porte en fermeture avec la touche A et enfin touche B auto apprentissage. Mais malheureusement le problème persiste. n'y aurait-il pas une fonction "ouverture partielle" qui serait activée ?
    S'il n'y a pas de solution à mon problème, j'envisage de changer le moteur Dexxo pour un Came. Savez-vous si l'adaptation est envisageable ?

    Bonjour Bruno,

    D'après ce que vous indiquez soit la motorisation rencontre des efforts lors de son auto-apprentissage, soit il y a un problème sur la tête moteur de la motorisation. Afin d'éliminer la première hypothèse, pourriez-vous vérifier que votre porte coulisse manuellement sans effort et que son équilibrage est bon ?

    Bonne journée,

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    je m'en occupe ce weekend

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique