Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

probleme auto apprentissage DEXXO COMPACT RTS ?

Bonjour,
quand je veux effectuer l'auto apprentissage,
la porte sectionnelle du garage ne s'ouvre que de 50 cm puis s'arrête, je réappuie donc sur le bouton B et elle s'ouvre de 50 cm supplémentaire puis s'arrête et ainsi de suite;elle ne veut pas faire le cycle complet.
Avez-vous une solution ?

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Faites d'abord une Remise à zéro du système.
    Et recommencez...

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    j'ai fais la remise à 0 en ayant préalablement débranché le moteur 1/2 journée puis 7 s touche B (la grosse lumière clignote 2 fois), 3 fois A, 1 fois B (le témoin clignote 2 fois) puis amener la porte en fermeture avec la touche A et enfin touche B auto apprentissage. Mais malheureusement le problème persiste. n'y aurait-il pas une fonction "ouverture partielle" qui serait activée ?
    S'il n'y a pas de solution à mon problème, j'envisage de changer le moteur Dexxo pour un Came. Savez-vous si l'adaptation est envisageable ?

    Bonjour Bruno,

    D'après ce que vous indiquez soit la motorisation rencontre des efforts lors de son auto-apprentissage, soit il y a un problème sur la tête moteur de la motorisation. Afin d'éliminer la première hypothèse, pourriez-vous vérifier que votre porte coulisse manuellement sans effort et que son équilibrage est bon ?

    Bonne journée,

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    je m'en occupe ce weekend

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique