Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de compte Tahoma lien ne fonctionne pas?

bonjour suite à ma question il y à 9 jours : Bonjour je suis dans le même cas qu'une autre personne impossible d'activer ma Box Tahoma jusqu'au bout, « Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. »
lorsque je clique sur le mail d'activation j'ai la page suivante qui s'affiche : Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr. et lorsque je clique sur reprendre l'activation, j'ai de nouveau le premiers message.
Que dois-je faire ?
voici également le code PIN : 1205-0959-1491
merci pour votre aide

j'ai reçu la réponse suivante:

Bonjour Umit,

Votre TaHoma est activé depuis le 2 mars mais le lien d'activation n'a pas été validé dans les 24h, je viens de vous le renvoyer vous avez donc de nouveau 24h pour le valider.

Bonne journée.

mais cela ne fonctionne toujours pas, merci pour votre retour rapide je suis dans l'incapacité d'utiliser ma Box...

umit B.
umit B.

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    Gladys B.
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    Bonjour Umit,

    Comme indiqué mercredi: je viens de vous le renvoyer vous avez donc de nouveau 24h pour le valider.
    Vous aviez donc 24h pour le valider, les 24h étaient donc passées samedi.
    Plutôt que vous renvoyer à nouveau le lien, j'ai désactiver votre compte.
    Quand vous la réactiverez votre TaHoma procéder bien à toutes les étapes en moins de 24h.

    Bonne journée.

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