Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Le portail s'ouvre, ne va pas jusqu'aux butées, en fermeture, 1 côté ferme ?

Le voyant ON/OFF clignote rapide.

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
57420
Spécialité:
chauffagiste
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 rue Principale
Ville:
VIGNY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Tentez en dernier ressort une RAZ.
    Mais je crains que votre boitier soit HS.
    Le boitier se change ou se répare.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ça sent le boitier HS.
    Quel est le modèle de votre motorisation et son âge?

    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    57420
    Spécialité:
    chauffagiste
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 rue Principale
    Ville:
    VIGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    SGA 6000 - il a 8 ans.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le voyant "rouge clignotant" et l'impossibilité de terminer les paramétrages sont les signes d'une défaillance du boîtier électronique .
    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez soit faire réparer le boîtier (solution économique) Cherchez sur internet.
    Ou remplacer le boîtier par un neuf commandé sur ce site Somfy:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs500...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique