Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Le portail s'ouvre, ne va pas jusqu'aux butées, en fermeture, 1 côté ferme ?

Le voyant ON/OFF clignote rapide.

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

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chauffagiste
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37 rue Principale
Ville:
VIGNY
Site internet:
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    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Tentez en dernier ressort une RAZ.
    Mais je crains que votre boitier soit HS.
    Le boitier se change ou se répare.

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    Retraité

    Ça sent le boitier HS.
    Quel est le modèle de votre motorisation et son âge?

    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

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    chauffagiste
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    VIGNY
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    SGA 6000 - il a 8 ans.

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le voyant "rouge clignotant" et l'impossibilité de terminer les paramétrages sont les signes d'une défaillance du boîtier électronique .
    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez soit faire réparer le boîtier (solution économique) Cherchez sur internet.
    Ou remplacer le boîtier par un neuf commandé sur ce site Somfy:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs500...

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