Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Portail commandé par visiophone ?

J'ai un portail commandé par une motorisation SOMFY PASSEO 600 qui a une douzaine d'années. Je voudrais acheter un visiophone qui me permet d'ouvrir le portail. Dans la notice de mon Passeo je ne trouve pas comment brancher le visiophone ?

Sylvain Q.
Sylvain Q.

Sylvain Q.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
68127
Spécialité:
Sylvain
Mon produit Somfy favori:
Motorisation de portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
PERMEADIAGNOSTICS
Adresse:
9 rue des charpentiers
Ville:
OBERHERGHEIM
Site internet:
www.permeadiagnostics.com
Activité professionnelle:
Infiltromètre
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    En complément de la réponse de Michel, vous avez le choix de commander une ouverture totale ou piéton selon le branchement.
    Concernant votre boitier , vu son âge je vous conseille aussi de le faire rénover avant qu'il ne rende l'âme.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le contact sec N/O est en bornes 3 et 5 au boitier.

    Sylvain Q.
    Sylvain Q.

    Sylvain Q.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    68127
    Spécialité:
    Sylvain
    Mon produit Somfy favori:
    Motorisation de portail
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    PERMEADIAGNOSTICS
    Adresse:
    9 rue des charpentiers
    Ville:
    OBERHERGHEIM
    Site internet:
    www.permeadiagnostics.com
    Activité professionnelle:
    Infiltromètre

    Merci beaucoup pour vos 2 réponses.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique