Cette question a été résolue

Portail commandé par visiophone ?

J'ai un portail commandé par une motorisation SOMFY PASSEO 600 qui a une douzaine d'années. Je voudrais acheter un visiophone qui me permet d'ouvrir le portail. Dans la notice de mon Passeo je ne trouve pas comment brancher le visiophone ?

Sylvain Q.

    Richy C.

    Bonjour,
    En complément de la réponse de Michel, vous avez le choix de commander une ouverture totale ou piéton selon le branchement.
    Concernant votre boitier , vu son âge je vous conseille aussi de le faire rénover avant qu'il ne rende l'âme.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Le contact sec N/O est en bornes 3 et 5 au boitier.

    Sylvain Q.

    Merci beaucoup pour vos 2 réponses.