Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

serrure connectée ouverture inversée!!!

Bonjour,
quand je souhaite ouvrir ma serrure connectée avec mon Iphone 7 l'ouverture correspond a la fermeture et vis versa ??
comment régler ce problème

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,

    Veuillez refaire l'apprentissage de la serrure en ayant verrouillé la porte avant.

    Bonne journée.

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    21200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour même problème pour moi , même après avoir refait l’apprentissage porte verrouillé, quelqu’un à une solution !?? Merci d’avance.

    Bonjour Benjamin,

    il faut refaire l'auto apprentissage avec la porte fermé et verrouillé.

    si le problème persiste, refaite l'auto apprentissage porte ouverte mais serrure verrouillé.

    Avez-vous encore le même problème?

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique