Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

serrure connectée ouverture inversée!!!

Bonjour,
quand je souhaite ouvrir ma serrure connectée avec mon Iphone 7 l'ouverture correspond a la fermeture et vis versa ??
comment régler ce problème

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,

    Veuillez refaire l'apprentissage de la serrure en ayant verrouillé la porte avant.

    Bonne journée.

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    21200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour même problème pour moi , même après avoir refait l’apprentissage porte verrouillé, quelqu’un à une solution !?? Merci d’avance.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benjamin,

    il faut refaire l'auto apprentissage avec la porte fermé et verrouillé.

    si le problème persiste, refaite l'auto apprentissage porte ouverte mais serrure verrouillé.

    Avez-vous encore le même problème?

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique