Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

serrure connectée ouverture inversée!!!

Bonjour,
quand je souhaite ouvrir ma serrure connectée avec mon Iphone 7 l'ouverture correspond a la fermeture et vis versa ??
comment régler ce problème

Claude S.
Claude S.

Claude S.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Veuillez refaire l'apprentissage de la serrure en ayant verrouillé la porte avant.

    Bonne journée.

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour même problème pour moi , même après avoir refait l’apprentissage porte verrouillé, quelqu’un à une solution !?? Merci d’avance.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    il faut refaire l'auto apprentissage avec la porte fermé et verrouillé.

    si le problème persiste, refaite l'auto apprentissage porte ouverte mais serrure verrouillé.

    Avez-vous encore le même problème?

    Bonne journée

    Laura L.
    Laura L.

    Laura L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Casser des serrures n'est pas toujours un crime, surtout quand vous êtes pressé et que votre voiture préférée joue votre rôle ! Pour la plupart, il s'agit de premiers soins qu'ils offrent avec confiance et garantie, liste boulogne-billancourt , en tant qu'artisans qualifiés et, bien sûr, qu'ils offrent à ceux qui demandent leurs services et leurs faveurs. Restez confidentiel en toute situation.
    Bien sûr, leur arrivée à destination est assez rapide, même s'ils sont coincés dans un embouteillage, ils trouveront un moyen rapide de vous rejoindre mais le problème sera résolu quel que soit son degré de difficulté. Leur devise est que le client est toujours satisfait de leurs services.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laura,

    Vous parlez du code d'accès à l'application de la serrure ?

    Bonne journée,

    Haut de page