Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Tahoma reste au rouge

Bonjour,
Jusqu'à avant-hier, ma box Tahoma fonctionnait normalement, depuis, le voyant reste rouge et plus rien ne fonctionne avec elle...
Je l'ai débranché puis reconnecté après 20 secondes à plusieurs reprises, rien.
Pouvez-vous me dire quoi faire ?
Merci.

Serge T.
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    Bonjour

    vérifiez l'état de votre réseau informatique.
    Changez le port de la box
    Changez le câble.

    Gladys B.
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    Bonjour Serge,

    Je vois que votre box s'est remise à fonctionner depuis 19h30 hier soir.
    Était-ce un problème de câble?

    Bonne journée.

    Serge T.
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    Bonjour Jean-Luc B,
    J'ai essayé et en changeant le prise sur la box internet, ça à remarcher.
    Je vous remercie pour votre aide.
    Cordialement

    Serge T.
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    Bonjour Gladys B,
    En effet, j'ai suivi les conseils de Jean-Luc B. et ça marche de nouveau, merci d'avoir vérifié.
    Cordialement

    Gladys B.
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    Parfait merci pour votre retour et merci à Jean-Luc.

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