Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Tahoma reste au rouge

Bonjour,
Jusqu'à avant-hier, ma box Tahoma fonctionnait normalement, depuis, le voyant reste rouge et plus rien ne fonctionne avec elle...
Je l'ai débranché puis reconnecté après 20 secondes à plusieurs reprises, rien.
Pouvez-vous me dire quoi faire ?
Merci.

Serge T.
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    Bonjour

    vérifiez l'état de votre réseau informatique.
    Changez le port de la box
    Changez le câble.

    Bonjour Serge,

    Je vois que votre box s'est remise à fonctionner depuis 19h30 hier soir.
    Était-ce un problème de câble?

    Bonne journée.

    Serge T.
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    Bonjour Jean-Luc B,
    J'ai essayé et en changeant le prise sur la box internet, ça à remarcher.
    Je vous remercie pour votre aide.
    Cordialement

    Serge T.
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    Bonjour Gladys B,
    En effet, j'ai suivi les conseils de Jean-Luc B. et ça marche de nouveau, merci d'avoir vérifié.
    Cordialement

    Parfait merci pour votre retour et merci à Jean-Luc.

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