Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bloc-baie ou traditionnel ?

Bonjour,

Je compte motoriser mes volets roulant mais je suis incapable de savoir si mes fenêtres sont de type bloc-baie ou avec coffre traditionnel ?

Je suis intéressé par les kit de modernisation Somfy réf: 1130245 et 1130246 mais ces derniers sont destinés aux fenêtres de type bloc-baie.

Vous trouverez des photos en pièces jointes.

J'ai ouvert un coffre, le tube d'entrainement est octogonal et mesure 40mm de diamètre.

Merci

François
François

François

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Merci,

    Pour ma culture personnelle quels sont les critères qui vous ont permis de voir que ce sont des traditionnels ?

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Merci pour l'image.

    Cela dit, quand on lit le descriptif les 2 types peuvent correspondre à ce que j'ai ?

    C'est pas facile de savoir et je ne voudrais pas commander des kits qui ne s’adaptent pas.

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Mes doutes ne concerne la pose des kits car je suis tout à fait capable de le faire.

    Mais il s'agit juste de ne pas commander n'importe quoi.

    J'ai calculé environ 700€ de matériel donc je souhaite juste être sur du type de fenêtre.

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Merci pour cette réponse

    Un peu énervée visiblement...

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonsoir,

    J'ai donc fais intervenir un PRO

    Bilan : mes volets sont de types bloc-baie également appelés monobloc.

    C'EST UN MONOBLOC M. Robert P.

    Haut de page