Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

problème sur un visiophone V400 ?

Bonjour,

Je viens de changer la pile sur la platine intérieur de mon visiophione V400. car j'avais des sonneries intempestifs. Maintenant le visiophone ne fonctionne plus l'écran est noir et impossible de reprogrammer l'ouverture du portail.
Egalement la platine sur la rue, le bouton ce bloque, donc le visiophone sonne et il y a un enorme bruit à l'exterieur. Il prend l'humidité comme chez tous le monde.
Faut-il que je le retourne à Somfy, mon visiophone à 4 ans et n'est plus garantie ?

sylvie C.
sylvie C.

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    Bonjour,

    Le support SAV pour les visiophones via ce lien ne fait plus apparaître le formulaire pour remplir sa demande.
    Est-ce normal?
    Le formulaire est-il accessible ailleurs?
    Merci de votre réponse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Yohann,

    Je vous confirme que nous avions bien rencontré un problème avec le formulaire pour visiophone, mais il a été corrigé.

    Bonne journée,

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