Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème sur un visiophone V400 ?

Bonjour,

Je viens de changer la pile sur la platine intérieur de mon visiophione V400. car j'avais des sonneries intempestifs. Maintenant le visiophone ne fonctionne plus l'écran est noir et impossible de reprogrammer l'ouverture du portail.
Egalement la platine sur la rue, le bouton ce bloque, donc le visiophone sonne et il y a un enorme bruit à l'exterieur. Il prend l'humidité comme chez tous le monde.
Faut-il que je le retourne à Somfy, mon visiophone à 4 ans et n'est plus garantie ?

sylvie C.
sylvie C.

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    Bonjour,

    Le support SAV pour les visiophones via ce lien ne fait plus apparaître le formulaire pour remplir sa demande.
    Est-ce normal?
    Le formulaire est-il accessible ailleurs?
    Merci de votre réponse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Yohann,

    Je vous confirme que nous avions bien rencontré un problème avec le formulaire pour visiophone, mais il a été corrigé.

    Bonne journée,

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