Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sur un visiophone V400 ?

Bonjour,

Je viens de changer la pile sur la platine intérieur de mon visiophione V400. car j'avais des sonneries intempestifs. Maintenant le visiophone ne fonctionne plus l'écran est noir et impossible de reprogrammer l'ouverture du portail.
Egalement la platine sur la rue, le bouton ce bloque, donc le visiophone sonne et il y a un enorme bruit à l'exterieur. Il prend l'humidité comme chez tous le monde.
Faut-il que je le retourne à Somfy, mon visiophone à 4 ans et n'est plus garantie ?

sylvie C.
sylvie C.

sylvie C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Yohann H.
    Yohann H.

    Yohann H.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,

    Le support SAV pour les visiophones via ce lien ne fait plus apparaître le formulaire pour remplir sa demande.
    Est-ce normal?
    Le formulaire est-il accessible ailleurs?
    Merci de votre réponse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohann,

    Je vous confirme que nous avions bien rencontré un problème avec le formulaire pour visiophone, mais il a été corrigé.

    Bonne journée,

    Haut de page