Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème sur un visiophone V400 ?

Bonjour,

Je viens de changer la pile sur la platine intérieur de mon visiophione V400. car j'avais des sonneries intempestifs. Maintenant le visiophone ne fonctionne plus l'écran est noir et impossible de reprogrammer l'ouverture du portail.
Egalement la platine sur la rue, le bouton ce bloque, donc le visiophone sonne et il y a un enorme bruit à l'exterieur. Il prend l'humidité comme chez tous le monde.
Faut-il que je le retourne à Somfy, mon visiophone à 4 ans et n'est plus garantie ?

sylvie C.
sylvie C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Code postal:
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    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Adresse:
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour,

    Le support SAV pour les visiophones via ce lien ne fait plus apparaître le formulaire pour remplir sa demande.
    Est-ce normal?
    Le formulaire est-il accessible ailleurs?
    Merci de votre réponse.

    Bonjour Yohann,

    Je vous confirme que nous avions bien rencontré un problème avec le formulaire pour visiophone, mais il a été corrigé.

    Bonne journée,

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