Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer la pile sur la platine intérieur de mon visiophione V400. car j'avais des sonneries intempestifs. Maintenant le visiophone ne fonctionne plus l'écran est noir et impossible de reprogrammer l'ouverture du portail.
Egalement la platine sur la rue, le bouton ce bloque, donc le visiophone sonne et il y a un enorme bruit à l'exterieur. Il prend l'humidité comme chez tous le monde.
Faut-il que je le retourne à Somfy, mon visiophone à 4 ans et n'est plus garantie ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Le support SAV pour les visiophones via ce lien ne fait plus apparaître le formulaire pour remplir sa demande.
Est-ce normal?
Le formulaire est-il accessible ailleurs?
Merci de votre réponse.
Bonjour Yohann,
Je vous confirme que nous avions bien rencontré un problème avec le formulaire pour visiophone, mais il a été corrigé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question