Cette question a été résolue

Comment puis je paramétrer mon alarme depuis l'adresse ip du clavier lcd?

je suis suis équipé d'une alarme protexiom gsm, et je n'arrive pas à acceder au menu somfy depuis l'adresse ip 192.168.0.***.
j'ai essayé la procédure de remise à zéro de l'adresse ip, j'ai ouvert les ports 443 et 80 sur ma Freebox.
ça ne fonctionne toujours pas, que puis je faire?

Guillaume S.

    Anonyme

    Essayez de changer le câble!
    Sinon, réinitialisez la carte IP.

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    l'ouverture de ports sur la Frrebox permet la connexion à distance.

    Quelle est l'adresse IP de la Freebox (192.168.x.x)
    Quelle est celle de la centrale ? (Menu 780 sur le clavier LCD)

    Guillaume S.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse,
    L ip de ma freebox est 82.230.12.148,
    Celle du menu 780 est 192.168.0.3
    Cdlt

    Anonyme

    Bonjour

    Quelle est l'adresse IP locale de la Freebox (192.168.x.x) ?

    Guillaume S.

    Anonyme

    Est-ce que vous voyez votre alarme connectée sur la Freebox ?

    Guillaume S.

    Je ne vois pas l alarme sur mon boîtier freebox dans les différents menus...

    Guillaume S.

    merci j'ai changé le cable et je peux accéder au site de paramétrage

    Anonyme

    Merci de ce retour !