Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

temps de fermetures des equipements apres ordre depuis tahoma?

Depuis la mise a jour, mes equipements (principalement des volets) peuvent mettre jusque 6 minutes a reagir apres un ordre envoye depuis tahoma. je me suis rendu compte aussi qu'en les ouvrant un par un, il faut attendre la fin du cycle du premier volet pour que le suivant reagisse. Il arrive aussi que les volets ne reagissent pas du tout. Qui sait comment resoudre ce problème?

stephane C.
stephane C.

stephane C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
88150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 le clos des jardins
Ville:
chavelot
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    commencez par faire un reset

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Le fait d'ouvrir les volets un par un, est normal de les voir s'ouvrir l'un derrière l'autre. Pour éviter ça, il vaut mieux les mettre dans un scénario.

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