Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Passerelle internet pour serrure opendoors ?

La passerelle a fonctionné correctement pendant quelques jours mais elle est maintenant hors service et je n'arrive pas à la réinstaller ; même branchée la led reste éteinte et je n'ai pas d'accès au GATEWAY.

Bertrand D.
Bertrand D.

Bertrand D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Opendoors
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 bis Boulevard Félix Faure
Ville:
Châtillon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone, nous allons procéder au retour de votre passerelle serrure connectée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique