Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Passerelle internet pour serrure opendoors ?

La passerelle a fonctionné correctement pendant quelques jours mais elle est maintenant hors service et je n'arrive pas à la réinstaller ; même branchée la led reste éteinte et je n'ai pas d'accès au GATEWAY.

Bertrand D.
Bertrand D.

Bertrand D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Opendoors
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 bis Boulevard Félix Faure
Ville:
Châtillon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone, nous allons procéder au retour de votre passerelle serrure connectée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique