Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle internet pour serrure opendoors ?

La passerelle a fonctionné correctement pendant quelques jours mais elle est maintenant hors service et je n'arrive pas à la réinstaller ; même branchée la led reste éteinte et je n'ai pas d'accès au GATEWAY.

Bertrand D.
Bertrand D.

Bertrand D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone, nous allons procéder au retour de votre passerelle serrure connectée.

    Bonne journée,

    Haut de page