Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mon moteur ne s’arrête pas?

Mon moteur ne fait que monter je suis obliger de l'arreter au disjoncteur...
J'ai essayer de le déconnecter de la commande générale.
Sans le tablier j'ai fait la micro coupure 2-8-2...
Rien ne marche!

Quelqu'un pourrait m'aider??? Merci

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Que voulez-vous dire par : "Sans le tablier j'ai fait la micro coupure 2-8-2"
    Quel est la référence du moteur? Filaire ou radio ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc, merci pour votre retour.
    Pour pouvoir faire un reset des moteurs généralement il faut faire une coupure de 2 secondes, puis remettre 8 secondes et refaire une coupure de 2 seconde (2-8-2) mais cela ne marche pas. Le moteur continue de tourner en marquant un leger temps mort quand je fais la micro coupure...
    C'est un moteur OXIMO IO (récepteur intégré)
    C'est en radio.

    Bonjour Christophe,

    si votre moteur monte en permanence et qu'il refuse de réagir à la double coupure d'alimentation, c'est qui est défectueux.

    Je vous laisse donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique