Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mon moteur ne s’arrête pas?

Mon moteur ne fait que monter je suis obliger de l'arreter au disjoncteur...
J'ai essayer de le déconnecter de la commande générale.
Sans le tablier j'ai fait la micro coupure 2-8-2...
Rien ne marche!

Quelqu'un pourrait m'aider??? Merci

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Que voulez-vous dire par : "Sans le tablier j'ai fait la micro coupure 2-8-2"
    Quel est la référence du moteur? Filaire ou radio ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc, merci pour votre retour.
    Pour pouvoir faire un reset des moteurs généralement il faut faire une coupure de 2 secondes, puis remettre 8 secondes et refaire une coupure de 2 seconde (2-8-2) mais cela ne marche pas. Le moteur continue de tourner en marquant un leger temps mort quand je fais la micro coupure...
    C'est un moteur OXIMO IO (récepteur intégré)
    C'est en radio.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    si votre moteur monte en permanence et qu'il refuse de réagir à la double coupure d'alimentation, c'est qui est défectueux.

    Je vous laisse donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique