Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

GDK3000 porte basculante : déverrouiller la poignée ?

J'ai installé le GDK3000 sur la porte basculante du garage. Seulement mon portail s'ouvre (en mode manuel) avec une poignée tournante (voir la photo jointe). Comment faire pour que le système déclenche cette poignée ? Pour l'instant j'ai bloqué la poignée avec du fil de fer. J'ai vu sur des vidéos qu'il est possible d'attacher un câble de la poignée du portail à la poignée du chariot du moteur, mais j'ai peur que la poignée du chariot se casse. Merci de me dire s'il faut faire une modification au portail ou si je dois effectivement installer un câble ?

Stéphane S.
Stéphane S.

Stéphane S.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
34790
Spécialité:
portail
Mon produit Somfy favori:
freevia
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas directement installer une commande de la poignée du GDK à celle de la porte.
    Il vous faut cet accessoire réf: 2400651

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Je ne pense pas que Michel vous indique le bon accessoire s'il en existe un et qui répondra à votre besoin.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    En regardant ce kit, je crois qu'il ne vous faut que la ficelle :
    http://boutique.somfy.fr/ouverture-manuelle-a-cle-pour-po...

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas d'accord Richy, j'indique le bon accessoire !
    Stéphane veut un système de verrouillage/déverrouillage automatique, or, toi tu propose un système manuel et qui plus est, se manœuvre de l'extérieur.
    Rien à voir aux souhaits de Stéphane.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    J'ai relu plusieurs fois, j'ai compris différemment.
    J'avais compris qu'il voulait ouvrir à la main en déverrouillant la poignée de la navette.
    Pour le verrouillage / déverrouillage automatique, c'est bien différent.
    Il va falloir retirer ou déplacer le verrouillage actuel.
    Il faut parfois bien lire entre les lignes et comprendre.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    oui le truc de Michel est la bonne solution.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique