Cette question a été résolue

GDK3000 porte basculante : déverrouiller la poignée ?

J'ai installé le GDK3000 sur la porte basculante du garage. Seulement mon portail s'ouvre (en mode manuel) avec une poignée tournante (voir la photo jointe). Comment faire pour que le système déclenche cette poignée ? Pour l'instant j'ai bloqué la poignée avec du fil de fer. J'ai vu sur des vidéos qu'il est possible d'attacher un câble de la poignée du portail à la poignée du chariot du moteur, mais j'ai peur que la poignée du chariot se casse. Merci de me dire s'il faut faire une modification au portail ou si je dois effectivement installer un câble ?

Stéphane S.

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas directement installer une commande de la poignée du GDK à celle de la porte.
    Il vous faut cet accessoire réf: 2400651

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Je ne pense pas que Michel vous indique le bon accessoire s'il en existe un et qui répondra à votre besoin.

    Richy C.

    En regardant ce kit, je crois qu'il ne vous faut que la ficelle :
    http://boutique.somfy.fr/ouverture-manuelle-a-cle-pour-po...

    Anonyme

    Pas d'accord Richy, j'indique le bon accessoire !
    Stéphane veut un système de verrouillage/déverrouillage automatique, or, toi tu propose un système manuel et qui plus est, se manœuvre de l'extérieur.
    Rien à voir aux souhaits de Stéphane.

    Richy C.

    J'ai relu plusieurs fois, j'ai compris différemment.
    J'avais compris qu'il voulait ouvrir à la main en déverrouillant la poignée de la navette.
    Pour le verrouillage / déverrouillage automatique, c'est bien différent.
    Il va falloir retirer ou déplacer le verrouillage actuel.
    Il faut parfois bien lire entre les lignes et comprendre.