Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pourquoi l'accés à l'interface Protexiom est devenu impossible ?

Bonjour, du jour au lendemain l’accès aux paramétrages de mon alarme protexiom 600 de 2011 est devenu impossible, tout fonctionnait parfaitement en local comme à distance.
J'ai bien sur tenté à maintes reprises de réinitialiser la carte ip de toute les façons possible trouvé sur ce forum, j'ai même essayer de mettre un switch 10/100 en ma sfrbox et mon transmetteur.
J'ai remarqué tout de même que l'interface de ma sfrbox avait changé, il y'a donc eu certainement une mise à jour, j'ai pensé que cette mise a jour était la source de mon problème, je l'ai rebooté plusieurs fois en vain...
Mon clavier m'indique après avoir composé le 780 que l'ip de ma centrale est 192.168.0.3 et celui de ma box 192.168.0.1, ma sfrbox ne voit pas la centrale, pas de réponse du ping, mais sinon l'alarme fonctionne normalement.
Qu'en pensez vous ? carte IP hs? puis-je faire réparer ma centrale ?
Merci de votre aide.

christophe
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    votre centrale est-elle connectée directement sur la box SFR ?
    Aviez-vous fixé une adresse pour l'alarme dans la box SFR ?

    christophe
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    Bonjour,

    Alors oui la centrale est branché sur ma box , et non je n'avais pas fixé d'adresse (je ne sais d'ailleurs pas comment on fait )... merci.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    essayez de changer le câble. Sinon vu les tests effectués, je dirais que la carte IP a souffert.

    christophe
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    Ça aussi j'ai déjà essayé ...grrr,
    Oui ça confirme bien ce que je pensais.
    J'ai plus qu'a envisager de la faire réparer ...
    Je m'aperçois quand meme que c'est un probleme assez récurent, j'espere que somfy va en tenir compte dans le montant des réparations, merci de vos réponse, bien cordialement.

    christophe
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    Bon, bein j'ai fini par faire un échange sur la boutique somfy pour 249€, merci de vos réponses tout de meme, cordialement.

    Jean-Luc B.
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    Honnêtement c'était la meilleure chose à faire.
    Bonne fin de journée !

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