Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

déprogramer une télécomande et la reprogramer

Suite à une mauvaise manipulation pour rajouter deux nouvelles télécommande sur la télis4 Une des deux nouvelles rajouté à la télis4 prend le contrôle général quand je veux descendre un volet en local tous les autres volets descendent aussi comment résoudre ce problème , Merci

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
56170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Pen Er sablen
Ville:
ILE DE HOUAT
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    vous devez enlever cette télécommande de chaque moteur

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique