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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

volet roulant qui ne s'arrête pas ?

Bonsoir,

un de mes volet roulant ne s'arrête pas quant j 'actionne la télécommande il continue de descendre lentement. Par contre j'arrive à l'ouvrir et le fermer entièrement mais les positions intermédiaires posent problème
Cela vient t il du moteur ?
Combien de temps sont garantis les moteurs et les télécommandes somfy ?

Stéphanie L.
Stéphanie L.

Stéphanie L.

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15000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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1 RUE DE LA MARONNE
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AURILLAC
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    Réponses

    Bonjour Stéphanie,

    D'après ce vous nous indiquez, il semblerait que le frein moteur soit défectueux. La seule solution sera le remplacement de votre moteur. Je vous laisse donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur afin qu'il assure votre SAV.

    Bonne journée,

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