Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant qui ne s'arrête pas ?

Bonsoir,

un de mes volet roulant ne s'arrête pas quant j 'actionne la télécommande il continue de descendre lentement. Par contre j'arrive à l'ouvrir et le fermer entièrement mais les positions intermédiaires posent problème
Cela vient t il du moteur ?
Combien de temps sont garantis les moteurs et les télécommandes somfy ?

Stéphanie L.
Stéphanie L.

Stéphanie L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    D'après ce vous nous indiquez, il semblerait que le frein moteur soit défectueux. La seule solution sera le remplacement de votre moteur. Je vous laisse donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur afin qu'il assure votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page