Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mot de passe interface tahoma?

Bonjour,
voici le PIN de ma box TAHOMA 0201-6421-8040, j'ai perdu le mot de passe pour me connecter. Pourriez-vous me le réinitialiser. J'ai ouvert l'accès à distance de ma box Tahoma.
Merci
Abdelhak

abdelhak D.
abdelhak D.

abdelhak D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
69120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 chemin du bois doré
Ville:
Vaulx en Velin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    abdelhak D.
    abdelhak D.

    abdelhak D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    69120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 chemin du bois doré
    Ville:
    Vaulx en Velin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je précise que le mots de passe est différent de celui du site somfy.fr.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    en vous connectant sur somfy connect, vous pourrez changer votre mot de passe Tahoma:

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    abdelhak D.
    abdelhak D.

    abdelhak D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    69120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 chemin du bois doré
    Ville:
    Vaulx en Velin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour ta réponse Jean-Luc, mais le mots de passe est différent de celui sur sony connect. D'ailleurs je me connect à ma box tahoma en utilisant un nom d'utilisateur au lieu de l'adresse mail sur le site internet somfy connect.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Abdelhak,

    Suivez ce lien pour générer un nouveau mot de passe et notez l'adresse email GMAIL:
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique