Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mot de passe interface tahoma?

Bonjour,
voici le PIN de ma box TAHOMA 0201-6421-8040, j'ai perdu le mot de passe pour me connecter. Pourriez-vous me le réinitialiser. J'ai ouvert l'accès à distance de ma box Tahoma.
Merci
Abdelhak

abdelhak D.
abdelhak D.

abdelhak D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
69120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 chemin du bois doré
Ville:
Vaulx en Velin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    abdelhak D.
    abdelhak D.

    abdelhak D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    69120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 chemin du bois doré
    Ville:
    Vaulx en Velin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je précise que le mots de passe est différent de celui du site somfy.fr.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    en vous connectant sur somfy connect, vous pourrez changer votre mot de passe Tahoma:

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    abdelhak D.
    abdelhak D.

    abdelhak D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    69120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 chemin du bois doré
    Ville:
    Vaulx en Velin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour ta réponse Jean-Luc, mais le mots de passe est différent de celui sur sony connect. D'ailleurs je me connect à ma box tahoma en utilisant un nom d'utilisateur au lieu de l'adresse mail sur le site internet somfy connect.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Abdelhak,

    Suivez ce lien pour générer un nouveau mot de passe et notez l'adresse email GMAIL:
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique