Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mot de passe interface tahoma?

Bonjour,
voici le PIN de ma box TAHOMA 0201-6421-8040, j'ai perdu le mot de passe pour me connecter. Pourriez-vous me le réinitialiser. J'ai ouvert l'accès à distance de ma box Tahoma.
Merci
Abdelhak

abdelhak D.
abdelhak D.

abdelhak D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
69120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 chemin du bois doré
Ville:
Vaulx en Velin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    abdelhak D.
    abdelhak D.

    abdelhak D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    69120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 chemin du bois doré
    Ville:
    Vaulx en Velin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je précise que le mots de passe est différent de celui du site somfy.fr.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    en vous connectant sur somfy connect, vous pourrez changer votre mot de passe Tahoma:

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    abdelhak D.
    abdelhak D.

    abdelhak D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    69120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 chemin du bois doré
    Ville:
    Vaulx en Velin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour ta réponse Jean-Luc, mais le mots de passe est différent de celui sur sony connect. D'ailleurs je me connect à ma box tahoma en utilisant un nom d'utilisateur au lieu de l'adresse mail sur le site internet somfy connect.

    Bonjour Abdelhak,

    Suivez ce lien pour générer un nouveau mot de passe et notez l'adresse email GMAIL:
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique