Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

mot de passe interface tahoma?

Bonjour,
voici le PIN de ma box TAHOMA 0201-6421-8040, j'ai perdu le mot de passe pour me connecter. Pourriez-vous me le réinitialiser. J'ai ouvert l'accès à distance de ma box Tahoma.
Merci
Abdelhak

abdelhak D.

    Réponses

    abdelhak D.

    Je précise que le mots de passe est différent de celui du site somfy.fr.

    Anonyme

    Bonsoir

    en vous connectant sur somfy connect, vous pourrez changer votre mot de passe Tahoma:

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    abdelhak D.

    merci pour ta réponse Jean-Luc, mais le mots de passe est différent de celui sur sony connect. D'ailleurs je me connect à ma box tahoma en utilisant un nom d'utilisateur au lieu de l'adresse mail sur le site internet somfy connect.