Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appareillage brise soleil sur TaHoma

Bonjour, je ne peux appareiller ma télécommande situo 1 variation, notre tahoma box ne la reconnaît pas. La télécommande interagit avec notre brise soleil mais pas moyen de la connecter à l'application...
Pouvez vous nous aider svp?

Jean-Philippe O.
Jean-Philippe O.

Jean-Philippe O.

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    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonjour
    vous devez aller dans le menu / configuration
    onglet systeme io cliquer sur entrer
    mot de passe: instal
    pour que la clef de sécurité soit la meme.

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