Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appareillage brise soleil sur TaHoma

Bonjour, je ne peux appareiller ma télécommande situo 1 variation, notre tahoma box ne la reconnaît pas. La télécommande interagit avec notre brise soleil mais pas moyen de la connecter à l'application...
Pouvez vous nous aider svp?

Jean-Philippe O.
Jean-Philippe O.

Jean-Philippe O.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
74350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
135 impasse des roitelets
Ville:
Cruseilles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    vous devez aller dans le menu / configuration
    onglet systeme io cliquer sur entrer
    mot de passe: instal
    pour que la clef de sécurité soit la meme.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique