Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Appareillage brise soleil sur TaHoma

Bonjour, je ne peux appareiller ma télécommande situo 1 variation, notre tahoma box ne la reconnaît pas. La télécommande interagit avec notre brise soleil mais pas moyen de la connecter à l'application...
Pouvez vous nous aider svp?

Jean-Philippe O.
Jean-Philippe O.

Jean-Philippe O.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
74350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
135 impasse des roitelets
Ville:
Cruseilles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    vous devez aller dans le menu / configuration
    onglet systeme io cliquer sur entrer
    mot de passe: instal
    pour que la clef de sécurité soit la meme.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique