trop de notifications ?

Je recois enormément de notifications. Une toutes les 3 minutes sur l'appli SOMFY VISIDOM est ce normal ?
et sur la camera via tahoma je constate qu'elle enregistre quasiment toutes les 5minutes a raison de sequences d'une minute .
Ya t'il moyen de paraméter tout cela ?
Merci d'avance

paul H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    posez un chiffon par dessus la caméra. Est-ce qu'elle enregistre toujours ?

    paul H.

    Jean luc B; Vous êtes sérieux là . Dans la même veine . "Vous m'avez ouvert les yeux " :-)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Paul,

    Le test demandé par Jean-Luc est pour s'assurer s'il s'agit d'un défaut détection intempestif ou d'un défaut d'enregistrement, il s'agit d'un test, pourriez-vous le réaliser et nous dire si le problème persiste même lorsque la caméra est couverte ?